“Un établissement que je déconseillerai...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 21 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
“Un établissement que je déconseillerai...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous aimez les chambres d'hôtels défraîchies, les douches froides, la possibilité d'avoir une vue imprenable sur la bouche d'aération lorsque vous êtes dans votre douche, le bonheur d'humer un parfum enivrant de gasoil dans les couloirs et tout cela agrémenté d'un service ni plus ni moins snobinard, vous pourrez peut être apprécié cet établissement....

• Séjour du août 2013

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

je deconnseille ces degeullasse a moins que vous soyez adepte de situation extreme
et horreur.
allez y si vous voulez tourner une avant premiere pour un film horreur.
envie de suicide vous etes au bon endroit
toxico,crado,alcoolo,depresso bienvenue chez vous.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles

Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

À l'occasion de mon anniversaire, j'ai reçu un wonderbox, ce cadeaux devait être une source de joie et de détente.
En effet, à la lecture de votre brochure, nous avons cru, ma compagne et moi même que nous allions passer un moment inoubliable avec un de vos partenaire...
Et oui le moment fut inoubliable, mais dans le mauvais sens du terme, lorsque j'ai réservé, qu'elle ne fut pas ma surprise quand l'hôtelier me dis qu'il ne connaissais pas du tout wonderbox.
Enfin, vu les éloges que vous faisiez dans votre brochure, nous avons décidé de tenter le coup quand même... Lorsque nous sommes arrivés j'ai demandé à parler à un responsable pour savoir pourquoi il ne connaissait pas votre société, et la réponse fut stupéfiante, la directrice me dit" à oui je me souviens j'ai eu un contact par internet, vous pouvez me donner votre bon cadeau".
Malgré ce mauvais départ nous avons décidé de rester... Mais nous allions de surprises en surprises... L'hôtel était miteux, la chambre dans un état indigne d'un 3 étoiles... Le personnel, pas a la hauteur, la salle pour déjeuner était dans le même état de délabrement que le reste de l'hôtel, si on peut appeler ça un hôtel... Une odeur de mazout empestait la cage d'escalier... Enfin une catastrophe... Pas de conseils, pas de signes d'intérêts pour les clients...à vite oublier...
Je suis très déçu de cette formule de cadeaux decouverte et je ne sais pas si je renouvellerai cette forme de voyage...
J'aimerais une réponse afin de savoir si c'est un cas isolé ou quelque chose de fréquent dans le cadre de vos activités.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Points Positifs :

Personnel très sympathique ! Chambre et sanitaires très propres. Proche des transports et de la gare du midi.

Points négatifs :

- Quartier assez mal fréquenté (pour ceux qui connaissent Barbès à Paris c'est le même genre).
A déconseiller donc pour un arrêt familiale.

- Chambre étroite.

- Lavabo difficile d'accès surtout pour le brossage des dents.. Une tablette en verre posée à quelques centimètres au dessus du lavabo empêche de recracher le dentifrice et de prendre de l'eau.. à moins d'avoir une petite tête et de pouvoir la tordre.

- Pour la douche armez-vous de patience car l'eau chaude met en moyenne 5 minutes à arriver.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Bourbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

hotel très beau en photos sur leurs site web mais pas à la hauteur quand on y est ... les draps présentaient un trou, les sanitaires sont veillos, le personnel était convenable.

par contre sa situation est superbe pour ceux en transit à la gare de bruxelles

prix pas cher : le moins cher à cet emplacement

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Ce n'est pas le meilleur établissement que j'ai pu visiter.
Les chambres sont assez mal entretenues, prises qui pendent, ampoules non remplacées, étagères de chevet arrachées....on reste plutôt surpris!!
L'hôtel n'est pas vraiment insonorisé et le va et vient peut devenir rapidement trop présent.
La salle de bain était curieuse, en effet, si la cabine de douche était largement démesurée( on pouvais y entrer à 3!), le coin lavabo lui, ne laissé pas beaucoup de place!
Pour tout de même souligner certains points positifs, l'emplacement est parfait, à quelques pas de la gare du midi et une quinzaine de minutes à pied de la grand place de Bruxelles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
tanger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2009

c'est un très beau hotel, pas cher, bien situé, accueil parfait, chambre propre.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Hôtel Midi-Zuid
3.5 sur 5 bulles 1 799 avis
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: Boulevard Jamar 21-23 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N° 21 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Bruxelles, Belgique
Bruxelles Hotel De France