“Hotel simple ce qui justifie un prix très correcte. Le déjeuner lui aussi est à un prix raisonnable. Concernant l'accuei” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Jamar, 21-23 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
N° 18 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

Gros hic, j'ai bien peur que la gentillesse des receptionnistes de cet hôtel ne suffisent pas. J'ai été agréssée à 300 Mètres de cet hotel. (il semble que ce soit habituel dans tout le périmètre et même jusqu'à la grande place ou les attaques sont très fréquentes. Je ne parle pas de vol mais d'agression sévère puisque j'ai absolument été dépossédée de tout ce que j'avais sur moi (valise, sac à main, poche de manteau) plus un euro pour téléphoner.Je pense que le fait d'être très proche de la gare du Midi soit 750 mètres, permet un repérarge très facile pour ces personnes sans aucun scrupules qui n'ont vraiment aucun problème à former des groupes de 4 pour attaquer une femme seule de jour comme de nuit. Ils visent des touristes ou encore des gens de passage( femmes hommes d'affaires). Dommage pour cet hôtel situé tout près du mercure . L'hôtel est simple et propre. Salle de bain vraiment petite. Le petit déjeuner est très correcte pour le prix. L'accueil est impecable quelque soit l'heure. Je dirais tout simplement que Bruxelles est une capitale à haut risque en ce moment (Décembre 2015) et qu'il faut éviter de s'y rendre ( sauf obligation) tant que les autorités ne métriseront pas ces criminels qui s'en prennent aux femmes seules et sans complexe. Retour en France avec une fracture du tibia en prime !!!!!

• Séjour du décembre 2015 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2015 par mobile

1 nuit dans sette hotel pas plus a l'entre tout vas bien les chambre une catastrophe. Très salle a sdb.wc idem. Poussière ..chaise caser. Mal insonoriser.on se demande si ses un hôtel de passe.? Matelas Très mou.tâche sur les drap.

Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2015 par mobile

A 300m d'un noeud de communication. Gare du Midi, tram et Metro. Hotel refait et très propre. Quartier cosmopolite a forte tendance portugaise. Bistros très simples, mais vrais et sympathiques. Comme la communauté portugaise. Hotel calme, très simple au personnel très gentil et serviable. Clientèle multi ethnique, calme, polie, discrète. XENO s'abstenir.... Chambre + petit déjeuner simple mais tout à fait convenable 60 €. Situation centrale. Trouver mieux!!! J'en doute.

Séjour du septembre 2015 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2015

Réception très competente hôtel bien situé la gare du midi se trouve à cinq minutes de l hôtel petit déjeuner correct pour cinq euros réception ouverte toute la journée chambre service des chambres parfait

Astuce pour la chambre : Salles de bains trop petite
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chapareillan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Notre fille nous a offert une wonderbox Nuit Insolite. La propriétaire de la première chambre d'hôtes contactée nous a dit être fermée. La propriétaire de la seconde chambre d'hôtes contactée acceptait la wonderbox à condition que l'on prenne 2 nuits supplémentaires. Nous n'avons pas trouvé d'autres partenaires intéressants pour nous dans le coffret Nuit Insolite. Dans le coffret Week-end en Amoureux nous avons sélectionné une chambre d'hôtes correspondant à notre souhait. Nous avons donc demandé d'échanger le coffret Nuit Insolite contre le coffret Week-end en Amoureux. L'échange a été fait. A noté cependant que le coffret Nuit Insolite coûte 69,90 € et le coffret Week-end en Amoureux 59,90 €. Donc 10 € de perdus.... A réception du billet électronique du coffret Week-end en Amoureux, nous avons contacté le propriétaire de la chambre d'hôtes que nous avions choisie. Réponse du prestataire : nous n'acceptons plus les wonderbox car nous avons trop de difficultés à nous faire payer par la société wonderbox. Autour de nous nombreux sont ceux qui n'utilisent pas ces cadeaux empoisonnés qui finissent dans un tiroir. Donc de l'argent de perdu pour les donateurs et de gagné pour la société wonderbox. Evitez d'offrir ces boites qui ne sont en réalité que du tape à l'œil ! Marie Jadis 38530 Chapareillan

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Floris Ustel Midi
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 4 sur 21 à Saint-Gilles
4.0 5 étoiles 1 096 avis
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 56 sur 197 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: Boulevard Jamar, 21-23 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N° 18 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Bruxelles, Belgique
France Bruxelles