“Charmant”

L'Art de la Fugue
“Charmant”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Accueil sympa.
La personne qui nous a accueilli est très sympa et marrante. La chambre jolie.
Seule point d attention, la poussière..... Si on est allergique, à éviter absolument. C était mon cas
En effet, on aurait dit que cette chambre n avait pas été empoussiérée depuis un petit temps, surtout les voiles qui sont au dessus du lit dans la chambre indienne.
Sinon ça reste correcte

Séjour du août 2014

Nice, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

On ne peut qu'apprécier le charme de cette maison de maître très bien située. La déco est originale et soignée avec une multitude d'objets, de meubles, bibelots chinés ça et là au travers des nombreux voyages du propriétaire des lieux. Pour y avoir séjourner plusieurs fois, chaque chambre propose une ambiance différente : évasion garantit ! L'accueil est très chaleureux. A découvrir absolument !!!

Astuce pour la chambre : chaque chambre propose un thème différent.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Provence
Avis écrit le 15 février 2014

En long weekend à Bruxelles nous y sommes restés 3 nuitées. Le quartier ne laisse pas deviner le charme dans cette maison. On aime ou non cette décoration "rococo" mais tout est plein de charme et on s'y sent bien (Nous avions choisi la chambre Farinelli).
Fred est un hôte charmant qui vous conseille bien sur quoi voir, faire ou manger à Brussels.
En plus à deux pas du métro et de la gare du Midi elle est très bien placée pour aller découvrir la vieille ville même à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Frédéric et son ami nous ont accueilli ma soeur et moi avec beaucoup d'attention et de chaleur. Merci pour tout. Nous nous sentions à l'aise et en harmonie avec l'ambiance et la décoration de cette demeure sublime. La maison est décorée avec soin et raffinement. Le petit déjeuner est gourmand et copieux. Nous étions à 5 minutes à pieds de la Gare du Midi (Thalys). Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil chaleureux par un ami du propriétaire qui était absent pour le weekend. Chambre "Indochine" pleine de charme très bien décorée avec des objets asiatique authentiques. Lit confortable, petit déjeuner copieux avec des produits locaux. Situé à 5 minutes de la gare Bruxelles-Midi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

l'art de la fugue est un endroit plein de charme, raffiné, propre avec une déco mêlant savamment le classique, les antiquité de qualité et le moderne. Chaque chambre suit une thématique dans le moindre détail et sans faute de goût. Nous avons logé 2 nuits dans la chambre Farinelli qui est superbe et confortable : grande, belle avec une grande salle de bain avec double vasque, une baignoire et une douche ainsi que des toilettes séparées. Les espaces communs sont aussi décorés avec goûts, grands et très agréables. Il y a aussi une belle terrasse pour les jours de beaux temps pour se reposer ou prendre le petit dej. le petit déj est correct et propose de découvrir des pâtes chocolatée et miel de qualité. Frédéric le propriétaire est adorable, partage ses bons plans et très sympathiques. La chambre est située à 5mns de la gare du Midi ce qui est très pratique. le centre n'est pas très loin env20 mns à pied. le quartier n'est pas le mieux mais reste correct aussi. peut être dommage de devoir règler en espèces et donc devoir retirer l'argent, ... On a été aussi étonné que notre chambre ne soit pas faite entre le 1 et 2eme jour (lit, salle de bain) bien que tout soit très propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint vigor d ymonvlle
Avis écrit le 27 janvier 2013

nous avons passé une nuit dans la chambre Indochine
l endroit est surprenant et dépaysant , mais avec tout le confort requis et d une grande propreté
notre hôte Frédéric nous a reçu chaleureusement et bien conseillé sur les sites à visiter
le b&b est un peu loin du centre historique, mais ne gêne pas si on est bon marcheur, le métro est à proximité

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 9 sur 22 à Saint-Gilles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 10 sur 199 à Bruxelles
N° 17 sur 22 à Saint-Gilles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez L'Art de la Fugue ?

Informations supplémentaires concernant L'Art de la Fugue

Établissement : L'Art de la Fugue
Adresse: Rue de Suede 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Kitchenette
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Gilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Art de la Fugue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Art De La Fugue Bruxelles, Belgique