“Superbe Sejour”

Aquarelle B&B
Montpellier, France
“Superbe Sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très chaleureux , et les propriétaires sont très gentil et tees disponibles.
Pour exemple, même après remis les clefs nous avons pu leur laisser nos bagages pour profiter de notre dernière journée.
Petit déjeuner copieux et complet !
Le b&b est très bien situe a 5min a pied d'un grand échangeur de métro de Bruxelles.
Le Quartier est calme et on y trouve pas mal de petit resto .

Pour resumer , si un jour nous retournons a Bruxelles , nous irons dans ce B&B sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Notre chambre entait au dernier étage , très spacieuse , très équipée et pour 4 sans problème. Wifi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellente chambre d'hôte!! Et je devrais dire suite car la chambre que nous avons eue est bien plus qu'une chambre, un joli salon, avec ses fenêtres en vitraux magnifiques qui donnent beaucoup de cachet à la suite. La déco est soignée sans que ce soit trop chargé.
Déborah est juste adorable et au petits soins à l'heure du petit déjeuner servi dans la pièce commune, mais aussi à tout moment si besoin.
Le petit déjeuner est copieux et très bon, des oeufs à la coque et du fromage sont servis sur demande...
Cette maison d'hôte est très bien située, dans le quartier de la Porte de Hal, à deux pas du métro Porte de Hal, à pieds cela permet de se rendre facilement aussi dans le quartier des antiquaires. La place sur laquelle donne la maison d'hôte est très sympa pour y boire un verre et y prendre l'apéro.
C'est un établissement très très agréable où le contact avec la gérante est des plus chaleureux...ce sera certainement mon adresse lors de mes prochaines visites à Bruxelles!!

Astuce pour la chambre : La suite du premier étage appelée chambre des antiquaires, est magnifique avec ses fenêtres en vitra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
Jam Hotel Brussels
Jam Hotel Brussels
N° 2 sur 22 à Saint-Gilles
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 sur 5 bulles 1 325 avis
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
Hilton Garden Inn Brussels Louise
Hilton Garden Inn Brussels Louis...
N° 12 sur 22 à Saint-Gilles
Novotel Brussels Midi Station
Novotel Brussels Midi Station
N° 7 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Aquarelle B&B ?

Informations supplémentaires concernant Aquarelle B&B

Établissement : Aquarelle B&B
Adresse: Rue de la Victoire 34, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Gilles
Dans une magnifique maison de Maître d'inspiration Art nouveau, Aquarelle B&B vous propose de grandes chambres d'hôtes baignées dans la lumière des vitraux d'époque Nous sommes situés à proximité du Parvis de Saint-Gilles, dans un quartier animé typique bruxellois, entre la Porte de Hal et l'Avenue Louise. Nos 3 chambres sont équipées de toilettes, de bain ou douche, télévision, wifi, le tout dans un confort optimal. Le petit déjeuner est pris en commun autour d'une grande table. Etablissement non-fumeurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarelle B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarelle B&B Bruxelles, Belgique