“Comme à la maison !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Très grand appartement 2 chambres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

DIA R
“Comme à la maison !!!”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Bonne surprise dans ce loft où on s'est senti très à l'aise. Appartement propre, bien décoré. Mention spéciale pour la prioritaire qui s'est montré très disponible et nous a permis de nous organiser durant ce séjour (mise à disposition de 2 lits bébés. Check-in et Check-out se sont très bien passés.
Appartement très bien situé, centre ville en 15 min à pied. Gare du midi à 5 min à pied, idéal pour visiter d'autres villes du pays durant votre séjour

Date du séjour : juillet 2017
nana_audr...
Douai, France
“pas sérieuse”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

nous avons réservé sur un site bien connu de particulier à particulier en période où 2000 personnes étaient attendues sur Bruxelles.
cette personne a annulé notre réservation à la dernière minute! pas même un message, pas même une excuse, elle a tout bonnement supprimé son compte sans aucune considération! tout était complet, nous avons du passer des heures pour trouver un autre logement correspondant à nos critères (nous sommes 4 donc deux enfants).... situé 5 km plus loin!!!
résultat un week-end stressant, 75€ de taxi.... à fuir, gentille jusqu'à ce qu'elle vous envoie sur les roses! pas sérieuse

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
04 juin 2017
Bonjour, les commentaires sur mon appartement parle d'elle même. Avant de colporter des fausses informations, il faudra mieux vous renseigner. C'est Airbnb qui a a sûrement annulé votre réservation et non pas moi. Alors si vous avez des plaintes, retournez vous vers Airbnb. Ils ne sont pas professionnels et sérieux et annulent les réservations sans explication. Je suis désolée mais je ne suis pas responsable de ce qui vous est arrivé. Les hôtes qui viennent dans mon appartement n'ont aucun problème.
PatrickKa...
“appartement parfait, foctionnel et bien situé.”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Bel appartement propre et fonctionnel situe à 2min de la gare du midi et proximité des transports en commun pour circuler dans Bruxelles.
Le service du check in et check out était parfait, la personne était la comme prévu sans aucun délai d’attente.
Lors du check in, nous avons été informés du système d'alarme qui n'est pas du tout une caméra. D'ailleurs. L'alarme était désactivée pendant notre séjour.
Je recommande vivement cet appartement car très bien situé et superbe appartement.

Date du séjour : avril 2017
eric851
Strasbourg, France
“Tout simplement sublime !!!”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017

Aprés avoir tout d'abord hésiter entre un hotel et reserver cet appartement, je vous assure que je ne regrette pas. L'appartement est trés propre et bien entretenu, la decoration magnifique, ce qui fait que meme durant un cour sejour on s'y sent chez soi.
De plus, la proprietaire a été tres arrangeante sur nos heures d'arrivée et de sortie.
Je recommande vivement !!!!! (par contre j'ai pu lire un commentaire au sujet de caméras dans l'appartement, ceci est totalement faux, des notre entrée nous avons été avisé du systeme de secuité en cas d'infraction et non d'un systeme de surveillance)

Date du séjour : mars 2017
Ambassado...
“Très beau loft spacieux”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en août 2016

Loft très bien entretenu, spacieux et bien décoré.
Situation proche des transports et du centre ville (10 min a pied)
Le seul inconvénient était le bruit car il y avait la fête foraine juste à côté.
Accueil très chaleureux d'une extrême gentillesse! Merci Bruno pour vos conseils!!!

Date du séjour : août 2016
Valmek
Serques, Nord-Pas-de-Calais, France
“Parfait !”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un loft magnifique, beaucoup d'espace, très propre où rien ne manque ! Parking privé et sécurisé dans une très belle résidence très proche du centre...pas besoin de voiture, nous avons tout fait à pied !! C'est un adresse où vous pouvez aller les yeux fermés ! Michèle la propriétaire est très agréable et disponible pour vous répondre, c'est vraiment bien ! Mention spéciale à Bruno qui nous a accueillis, il a été charmant et c'est un vrai bon point pour bien commencer un séjour dont nous avons vraiment pu profiter grâce à tout cela ! Nous reviendrons faire découvrir Bruxelles et ce bel endroit à nos enfants très prochainement avec plaisir !

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était impeccable !
Le moins apprécié: Vraiment on cherche encore quoi dire !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Roving606...
“Séjour ”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est magnifique très confortable, et très propre. Nous avons été accueilli par monsieur Bruno, très bon accueil,
Nous avons passer un bon séjour à Bruxelles

Date du séjour : avril 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer