“Super soiree”

La Caravane Cantine
Réservez avec
La Caravane Cantine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Betheny
Description : Prenez votre plateau, choisissez votre plat, installez-vous ! Comme à la Cantine mais avec des saveurs, nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et décontractée. a tres bientot a la caravane
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons une super soirée animée , endroit très sympa, atypique , déco décalée , tous style de musique et personnel à disposition
Très bon concept

Avis publié : 7 mars 2018

Un super moment avec une amie

Très bon accueil

Des animations tous les soirs, donc une bonne ambiance

Déjà prévue d'y retourner

Le repas était très bon, une planche de tapas pour l'apéro & en plat saumon et gratin dauphinois que je recommande à 100% très bon et très copieux (limite trop pour un soir).

Je recommande

Avis publié : 19 février 2018

Un endroit insolite avec une veille voiture dans le restaurant rempli avec des malles déguisements à disposition
Le repas reste très correct avec un bon service
Il y as une salle de jeux pour les enfants et les grands, le tout à disposition de chaqu'un
Nous on à passés une bonne soirée....

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Lieu sympa . Mais quand on demande une cuisson et que l’on nous en apporte une autre en disant qu’on est une grande tablée donc que l’on a du se tromper entre nous et qu’elle n’allait pas le retourner au chef vu que nous étions Nombreux . A aucun moment l’employé se remet en question . En étant dans la restauration le client est roi . Il y’a une erreur sur la cuisson on le retourne en cuisine peu importe qui a fait une erreur et le nombre de client .
Un simple excusez nous aurait suffit .
En ce qui concerne le repas le pain du burger est très sec . La sauce dans le burger est inexistante. Très déçu !!

Avis publié : 30 janvier 2018

Venus entre amis et nous avons passés une agréable soirée.Je recommande cet endroit athypique.J'y reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté La Caravane Cantine ont aussi consulté

Vous connaissez La Caravane Cantine ?