“Super hôtel neuf et calme” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Reims Bezannes

B&B Hotel Reims Bezannes
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Bezannes
Annecy, France
“Super hôtel neuf et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Un hôtel tout neuf près de la gare TGV de Reims dans une zone en développement très calme. Les chambre et la salle de bains sont spacieuses et décorées avec goût. Seuls bémols : la literie assez dure et Le petit déjeuner qui ne propose pas de fruits frais.
Autre info : hôtel devant une station de tramway permettant un accès facile au centre de Reims.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons pris le parti de choisir des hôtels B&B devant les bonnes prestations que ceux ci présentés. L'avantage de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement. En face d'une station de tramway et en face de la gare Champagne Ardenne TGV. Situé dans une zone très calme, nous avons apprécié notre séjour là- bas. L'hôtel est neuf ( construction fin 2011, il me semble), il est spacieux.Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel de l'hôtel est souriant et très agréable. Très serviable. Parfait ! Nous avons profité du tarif préférentiel à 39€ la nuit. L'hôtel dispose d'un ascenseur qui est parfait pour les personnes en situation de handicap ou les jeunes femmes qui n'arrivent pas à voyager léger.........

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un bref séjour touristique à Reims, et nous n'avons pas été déçus. Hôtel facilement abordable, neuf, personnel accueillant et souriant, disponible et prêt à vous être agréable : on m'a proposé spontanément du matériel de puériculture pour mon fils âgé de 5 mois! Les couloirs sont propres et silencieux, les chambres itou. La salle de petit-déjeuner est nickel et le choix est... miam! Point à souligner : le tram s'arrête juste devant la porte de l'hôtel et permet de rejoindre Reims en moins de 15 minutes! Un vaste centre commercial se trouve à quelques minutes de là en voiture. Si je devais à nouveau séjourner dans cette région, je prendrais à nouveau cet hôtel et sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons passé une nuit en famille pour nous reposer au cours d'un long périple autoroutier.
Le rapport qualité/prix est épatant : chambre très propre, bien insonorisée et literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié, tv, douche avec eau bien chaude.
Tram et gare TGV à proximité.
Bref que du très bon pour cet hôtel à quelques minutes de Reims.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

A proximité directe de la gare TGV (on la voit des chambres), l'hôtel est aujourd'hui un peu au milieu de nulle part (zone en développement).
Les avantages ? Prix, proprete, tram devant la porte de l'hotel permettant de rejoindre le centre de Reims en 10 min et à moindre coût.

On a adoré pouvoir découvrir reims, sans notre voiture.

Petit déjeuner, excellent, avec des produits de qualité et un couple de gérants tres agréable !
A recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

- neuf, insonorisé, personnel accueil nuit et matin disponible et souriant
- parking non clos, mais sous caméra
- tram devant la porte / 5 min. gare tgv à pied / 10 min. reims voiture
- espaces communs, accueil corridor et salle déjeuner sont vastes clairs et nets
- silencieux la nuit (fenêtre ouverte, ni bruits tgv ni voitures)
- chambre de taille raisonnable pour 2 adultes, climatisation, moquette sol, grandes portes
- salle de bain douche, agréable, rien à redire, distributeur gel douche shampoing
- un rapport qualité prix épatant par rapport à des 2 ou 3 étoiles non rénovés de la région de Reims

37 euros le we, et un petit déjeuner à 5,95 euros par adultes...
nous serions volontier restés quelques nuits de plus...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Karlsruhe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons réservé sur Internet une nuitée à Reims pour partir en vacance en Bretagne. Bonne surprise: le réseau des hôtels B&B venait d'y ouvrir un hôtel (juin 2011). Prix imbattable (résa Internet): 39€ la chambre. En tout environ 50€ avec 2 vrais petit-déjeuner adultes + 2 PDJ enfants.
L'hôtel est situé à 100m de la nouvelle gare TGV Champagne Ardennes... idéal donc pour ceux qui doivent prendre le train tôt; et à 2/3 kms de l'A4. Parfait pour nous! L'hôtel est au calme même si les environs vont sûrement connaître dans les mois qui viennent de nombreuses constructions. Tout neuf, l'aspect extérieur et le parking sont très soignés. L'accueil à la réception (assurée 24h/24) très sympathique. Nous voyant arriver avec nos 2 petits et notre chien, on nous a même fait un upgrade gratuit sur une ch 3 personnes afin d'avoir plus de place :-)
Pas de problème pour les valises: un escalier bien large et un ascenseur. La chambre grande, toute neuve, très propre. Une belle salle de bain toute neuve, très propre: nickel!
Ca fait bien longtemps que nous n'avons pas été aussi bien surpris. N'hésitez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bezannes ou ses environs
Ibis Budget Reims Thillois
Hotel Azur
N° 4 sur 70 à Reims
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
N° 4 sur 11 à Tinqueux

Vous connaissez B&B Hotel Reims Bezannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Reims Bezannes

Établissement : B&B Hotel Reims Bezannes
Adresse: ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Bezannes
N° 2 sur 2 Hôtels à Bezannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Reims Bezannes 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel REIMS Bezannes vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEZANNES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Reims Bezannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Reims Bezannes Champagne-Ardenne