“Si seulement tous les B&B offraient cette qualité. ..”

B&B Hôtel Reims Bezannes
N° 2 sur 2 Hôtels à Bezannes
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Hotel neuf face à la gare tgv de Reims
Chambres spacieuses. Grand lits 160 très confortable. Bon accueil
Vraiment très agréable. Douche à l italienne. Tout cela pour 50 €
Voyageant beaucoup dans toute la france, je regrette vraiment que la chaine bb n offre pas cette qualité de prestations dans tous ses établissements. Pourtant, la facture est toujours la même...

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Bonjour j'ai fait un mini séjour mais un peut déçu car j'ai logé dans la 219 le 4/10/2013 et lorsque j'ai ouvert ma porte de chambre, sa senté le tabac froid donc j'ai dormi avec la fenêtre ouverte. Sinon c'est un bel hôtel.
Le personnel est très sympa.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Première fois que je réserve dans cette chaîne, et je ne m'attendais pas à ce niveau de service pour le prix (une 50aines d'€) de la chambre!

Très bon emplacement : juste en face de la gare TGV, en face du Tram, à la sortie d'autoroute et facilité de parking.

De l'extérieur, l'hôtel de paie pas de mine, à l'intérieur, c'est moderne et stylé. L'accueil est sympathique et professionnel.

La chambre est moderne, de taille correcte et fonctionnelle. La propreté est irréprochable. Je regrette le manque de savon à côté du lavabo (il y en a uniquement dans la douche), pas pratique! Chambre bien insonorisée, bien que la gare soit juste en face, on n'entend pas les trains.

Le confort du lit et la qualité de la literie est assez bonne. Je suis déjà allé dans des 4* avec une qualité moindre.

EXCELLENT rapport qualité-prix concernant le petit déjeuner. Pour 5€, il n'y a pas bien sûr un choix immense, mais les croissants étaient de qualité et frais. Ca change des hôtels où les petits déjeuner sont entre 13 et 15€ et où le choix est à peine supérieur et la qualité parfois moindre.

En conclusion, pour les voyageurs d'affaire, arrêt idéal pour une nuit. Excellent rapport qualité prix. Si je dois m'arrêter dans le coin, j'y reviendrai et n'hésiterai pas à essayer d'autre B&B en France lors de mes prochains déplacements.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2013

D'abord nous sommes accueillis avec le sourire, le professionnalisme est partout présent et nos demandes (oreiller supplémentaire) satisfait avec célérité.
Ensuite on découvre une chambre claire très propre et surtout on s'accorde un vrai repos dans un lit ferme mais moelleux en même temps, au calme, la salle de bains, pas très grande est bien conçue. Au petit matin mon mari va me chercher un café (je suis réveillée toujours très tôt) et là non plus pas de problème on nous sert une généreuse de très bon café!
Ensuite petit déjeuner , copieux, varié...Le tout pour une somme modique
56 € la nuit pour deux avec nos deux petits déjeuners! De plus la gare T.G.V. Champagne est à côté on peut gagner Paris rapidement.
Vraiment on y reviens avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Bon rapport qualité prix pour un hotel très récent, plutôt propre. On regrette l'emploi de couvertures qui ont déjà bien servies et non de couettes plus hygiéniques, la présence d'une planche servant de sommier et le manque d'indications pour arriver à l'hôtel. Par contre accueil très courtois et sympas, personne à l'écoute du client.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
loic l, Gérant de B&B Hôtel Reims Bezannes, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Bonjour finerazelle,

Pour faire suite à votre avis sur tripadvisor, je tenais à vous annoncer la mise en place de couettes dans toutes nos chambres ainsi que de Matelas Bultex.
Compte tenu, que le parc d'affaire de Bezannes est en création, nous faisons notre possible auprès de la municipalité pour améliorer la signalisation.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement

Loïc L.

Avis publié : 11 avril 2013

Nous sommes 2 couples d'amis et lorsque nous voyageons, nous apprécions de faire escale dans les hôtels de la chaîne B&B (ex Village Hôtel) car nous pouvons réserver des chambres non-fumeurs.
A BEZANNES, c’était très bien : l'accueil et la politesse du personnel, les chambres, le petit déjeuner, l’absence de bruit. Le plus de cet hôtel est sa situation à proximité de l'arrêt du Tram qui permet de visiter REIMS en laissant la voiture sur le parking de l'hôtel. .
Petite remarque: le parking n'est pas clos contrairement à ceux des autres hôtels B&B.
Info supplémentaire concernant la gare TGV : elle est effectivement à proximité mais il faut être sportif pour y accéder !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2013

Parfait ,rien à redire : très bien situé (gare RER), très propre, personnel d'accueil aimable et disponible, chambre spacieuse, calme, prix très abordable .Tout était correct, je ne peux que le recommander ..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bezannes ou ses environs
Akena City Reims Bezannes
Ibis Budget Reims Thillois
N° 1 sur 1 à Thillois
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 11 sur 68 à Reims

Vous connaissez B&B Hôtel Reims Bezannes ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Reims Bezannes

Adresse: 2 Rue henri Moissan | ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon, 51430 Bezannes, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Bezannes
N° 2 sur 2 Hôtels à Bezannes
Catégorie de prix : 55€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Reims Bezannes 2*
Hôtel B&B à Reims En quête d’un hôtel en Champagne Ardenne pas cher et bien situé ? Venez vous détendre dans notre hôtel B&B Reims Bezannes. Un hôtel proche de la gare SNCF de Bezannes et de l'autoroute A4 Vous faites un saut à Reims ? Notre hôtel en centre ville de Reims est proche de la gare SNCF de Bezannes et de l’autoroute A4. Une localisation que trouveront bien pratique tous les voyageurs ! A moins d’un kilomètre se trouve également le campus et l’université de Reims Champagne-Ardenne. Prenez le temps de visiter la cité de Clovis. Notre hôtel de la Marne n’est qu’à 6 kilomètres de son centre-ville ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, B&B Hotels France, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Reims Bezannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Reims Bezannes Champagne-Ardenne