“Bel accueil”

N° 2 sur 2 Hôtels à Bezannes
magny les hameaux
“Bel accueil”
Avis écrit le 17 août 2014

Très bien situé, à côté de la gare TGV.
Nous avons été très bien accueillies dans cet hôtel.
Mais hélas la chambre n'était pas très propre, l'aspirateur n'avait visiblement pas été passé car en marchant nus pieds, ceux ci étaient plein de poussière. De multiple fils de poussière au plafond...
Le lit pas confortable et la literie sentait très fort le tabac froid.
Le petit déjeuner était correct et le personnel présent très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un Accueil impeccable. Une Étape sur la route des vacances. Au calme et on accède facilement au centre de Reims par le tramway dont un arrêt est situé juste devant la porte. Petit déjeuner classique sans fioriture.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 6 août 2014

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel ; chambre spacieuse, et très bonne literie, propre ; sdb propre (juste le rideau de douche qui commence à se salir dans le bas). Personnel très aimable. Très bien situé, pratique pour rejoindre ou quitter Reims ; bien indiqué (au départ, suivre l'indication de la gare TGV, puis l'hôtel est indiqué). Côté pratique aussi, le tram juste devant l'hôtel ; sinon, il faut être véhiculé, car il est excentré. Juste un petit reproche, les lumières très vives dans la chambres (y compris les chevets), et la sdb ; mais c'est comme ça dans tous les B&B... Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour rémois.

Astuce pour la chambre : Chambre 207, deuxième et dernier étage, donc calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est évidemment idéal pour une nuit car en face de la gare et en plus très paisible (rien aux alentours ! le Tram est à côté pour aller sur Reims et grand parking autour de l'hôtel).

Première chose fondamentale pour moi dans un hôtel : c'est propre ! Ensuite la literie est bonne et le mobilier, bien que simple, est agréable.
Attention à la salle de bain, le rideau de douche n'est pas très "frais" mais cela, reste très propre une fois encore !

Pour le petit déjà c'est très simple (croissant, pain, yaourts, un truc ou deux salés mais simpliste tout de même) mais compte tenu du prix on ne peut demander plus !

En bref c'est un hôtel parfait pour une halte d'une nuit à un coût très raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le raincy
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe la nuit du 25 au 26 juillet et ce fut un excellent moment. Seul bémol notre GPS ne connaissait pas la zone et l'hôtel n'est pas très bien indiqué mais a part ça tout est nickel. L'hôtel a trois ans il est en parfait état les chambre sont de bonne facture simple mais fonctionnelle et bien équipée, le lit en 160 est super confortable et la chambre que nous avions très calme. Le petit déjeuner est au prix raisonnable de 6€, sous forme de Buffet et à volonté, simple mais efficace. L'ensemble du personnel est accueillant, souriant et serviable. Bref un très bon rapport qualité prix a recommander vivement d'autant que même excentre du centre de Reims il est possible de s'y rendre très facilement grace au tram qui passe au pied de l'hôtel

Séjour du juillet 2014
Saint Didier au mont d'or
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un très bel hotel avec personnel charmant et disponible. Propreté impeccable! Si tous les B&B sont comme ceux ci, dans mes déplacements je ne prendrai plus que cette chaîne. J'ai pris un abonnement et vous dirai.
L'hôtel à côté est pas mal non plus, deux blés endroits pour un lieu proche moyens rails.
Je vous recommande chaleureusement.

Séjour du juillet 2014
Valence, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Je partage les avis quasi unanimes au sujet de cet hôtel. Celui est très propre, calme, la literie est confortable, le petit déjeuner très correct, sa situation permet d'accéder en 15 mn au centre ville avec le tram + parking et wi-fi gratuit... et tout ça à un prix tout à fait modique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bezannes ou ses environs
Akena City Reims Bezannes
4.0 sur 5 bulles 1 270 avis
Château Les Crayeres
Château Les Crayeres
N° 1 sur 69 à Reims

Vous connaissez B&B Hôtel Reims Bezannes ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Reims Bezannes

Établissement : B&B Hôtel Reims Bezannes
Adresse: 2 Rue henri Moissan | ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon, 51430 Bezannes, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims > Bezannes
N° 2 sur 2 Hôtels à Bezannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Reims Bezannes 2*
Hôtel B&B à Reims En quête d’un hôtel en Champagne Ardenne pas cher et bien situé ? Venez vous détendre dans notre hôtel B&B Reims Bezannes. Un hôtel proche de la gare SNCF de Bezannes et de l'autoroute A4 Vous faites un saut à Reims ? Notre hôtel en centre ville de Reims est proche de la gare SNCF de Bezannes et de l’autoroute A4. Une localisation que trouveront bien pratique tous les voyageurs ! A moins d’un kilomètre se trouve également le campus et l’université de Reims Champagne-Ardenne. Prenez le temps de visiter la cité de Clovis. Notre hôtel de la Marne n’est qu’à 6 kilomètres de son centre-ville ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Reims Bezannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Reims Bezannes Champagne-Ardenne