“simple mais bon”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Pataterie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Terville
Description : Ambiance rustique pour cette chaîne de restaurants offrant des recettes variées autour de la pomme de terre.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes venus quelques fois mangés et jamais déçu.
Restaurant de chaîne qui propose une carte simple mais variée et les plats sont assez copieux avec des menus pas très chers (mais attention aux desserts )
Gros bemol sur les desserts moyens et industriels!!
Peut être un peu bruyant car beaucoup de tables
Agréable en été avec la terrasse.
Il y a des jeux pour enfants juste en face du restaurant c'est bien pratique
Parking public gratuit à proximité
Le service était bien
Pour résumer simple mais correct

Mickael L, Responsable réception de La Pataterie, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Merci beaucoup, a bientôt, L'équipe de la Pataterie de terville

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Restaurant choisi pour l'anniversaire de ma maman qui a fêté ses 88ans.
Qualité et quantité étaient au rdv. Serveurs et serveuses très sympathique et aux petits oignons pour nous.
Nous avons principalement pris en charge par Olivier. Jeune homme très à l'écoute comme ses collègues.
Je recommande donc ce restaurant.

Merci beaucoup, a bientôt, L'équipe de la Pataterie de terville

Avis publié : 31 mars 2018

L'accueil et le service son correct, mais le problème, c'est que j'y suis aller un samedi soir, donc un peu de monde, et les gens dans ce genre de resto n'ont pas toujours le savoir vivre d'être respectueux de ce qui veulent manger tranquillement, donc assez bruyant ! Dommage aussi pour mon entrecôte que j'ai demandé a point, et qui était trop cuite, le reste était correct, mais je pense pas y retourner.

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et avons tenue compte de vos remarques, Au plaisir de vous revoir dans notre Restaurant, L'équipe de La Pataterie de terville

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Service impeccable , très serviable et aimable
Les assiettes très bien remplies
Repas très bons
Très bon rapport qualité/prix

Bonjour Un grand merci de l'ensemble de l'équipe . A très bientôt. l'équipe de la pataterie de terville

Avis publié : 25 mars 2018

nous y sommes allés avec ma famille pour les 88ans de notre grand mère.
Nous avons été très bien servit.
Je remercie Olivier pour le service (sans oublier ses collegues) et je le remercie aussi pour les différentes attentions qu’il a eu envers ma fille de 2ans 1|2.
Nous etions 15 et chacun à apprécié son plat et ses boissons.
Encore merci à vous pour cet agréable moment passé en votre compagnie.

Un grand merci pour votre gentillesse. A bientôt .

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez La Pataterie ?