Tripadvisor
Amneville

“1 repas du soir et un repas sur le pouce midi”
Avis sur Au P'tit Paris

Au P'tit Paris
Classé n° 12 sur 52 Restaurants à Amneville
Avis publié : il y a 4 semaines

1 repas du soir il y a quelques mois, et un repas sur le pouce hier midi, une salade vosgienne et ma collègue une salade de chèvre.
Très agréable restaurant,les serveuses sont très gentilles et qualité prix très bien!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (72)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Attention aux gens qui ont les oreilles fragiles !! Le bruit et l'attente sont au rendez-vous. 1h30 d'attente avant de partir car les plats n'avez pas encore été servis. Dommage car les plats proposés semblaient bons et variés et l'équipe a tenté d'améliorer la situation.

Date de la visite : janvier 2020
Eno57, Owner de Au P'tit Paris, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

En effet, hier soir l’attente était longue, comme j’ai tenté de vous l’expliquer, 2 feux sur 4 n’arrêtaient pas de s’éteindre, ce qui a beaucoup perturbé le bon déroulement du service.
Vos plats étaient sur le pass au moment où vous êtes partis.
En ce qui concerne le bruit vous avez amplement raison, nous avons tant bien que mal essayé de calmer les enfants.
Nous étudions déjà une solution afin de créer un coin enfant attenant aux tables des parents afin que ces derniers puissent aussi se responsabiliser de la tenue de ces derniers.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression et vous faire passer un bon moment car l’une de nos priorités est l’attention que nous apportons à nos clients.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous y avons été pour fêter un anniversaire. 17 personnes à table et 2 autres anniversaires fêtés en même temps dans l'établissement.
Tout a été une réussite, le service, les plats etc ...
Tous nos convives ont également beaucoup aimé ce établissement.
Nous y retournerons sans problème.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Très belle décoration ! Étions venus avec une box: très arrangeant (on prend ce qu'on veut sur la carte et le prix de la box est à déduire du prix final)
Plat copieux et de bon goût.
Personnel très agréable, réactif et à l'écoute.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Cuisine Généreuse, ambiance conviviale, produits frais et menu très sympa, je recommande vivement, je reviendrais à coup sûr

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Paris ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Amneville, Moselle

Vous connaissez Au P'tit Paris ?