“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

eltoro04
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Excellent”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018

Un très joli appartement, discret. Et sincerement les pièces superbe. le petit salon qui est super sympa canape super confortable. La chambre avec douche super sauf la douche qui pourrait etre un peu plus grand mais pas grave. Le lit super confortable.
Il faudrait simplement un petit livret comment certains trucs fonctionne comme fermer la porte les lumieres dans la chambre et salon. C'est un de grave mais un petit plus pour ceux qui ne savent pas comment cela fonctionne.
Le petit-dejeuner vraiement excellent et generaux sauf mettre un peu de varietes dans la viennoiserie mais c'est tous.
Et emplacement de l'appartement pres de tous.
Je recommande ... et peut-etre uen autre reservation pour passer un moment très agreable à deux.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
latribuna...
Nancy
“Un moment délicieux ... ”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bon accueil du propriétaire : arrangeant , discret et généreux !
Petit déjeuner copieux et délicieux .
Très jolie chambre , confort et douceur pour la literie .
Appartement fonctionnel et deco qui appelle à la douceur et à un bon moment à 2
Je recommande ...

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer