“Bon hôtel”
Avis sur Hôtel Diane

Hôtel Diane
N° 4 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 31 août 2013

Bon hôtel qui présente l'avantage d'être tout proche du Zoo-aquarium, du complexe thermal, du Galaxie, du parc aventure. Situé dans le bois, il faut contourner les parkings pour y accéder, notre Gps ne nous y a pas emmenés de suite puisqu'il voulait passer par une voie sans issue. Accueil de qualité, hôtel propre et chambres qui semblent avoir été rénovées dans des tons noirs et blancs. Petit déjeuner bon et copieux, avec du choix (sucré salé), quoique un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

hôtel au milieu des bois et à proximité de toutes les animations d'Amnéville (zoo, patinoire,accrobranches,cinémas, salle de spectacle, thermes.......etc) et restaurants.
Accueil chaleureux, mais la décoration de la chambre est à revoir. Bon petit déjeuner.
le prix vient de faire un bon prodigieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Bon hôtel pour un séjour d'un week-end. Sans prétention mais rempli bien sa fonction. Chambres refaites et agréables, salle de bain également. Pas de parking privé mais ça n'a pas été un problème pour nous au final. Accès direct au restaurant La Forêt attenant à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

nous avons passé un agréable week-end au zoo d'Amnéville.
cet hôtel a été plutôt agréable.
Nous avons opter pour une baby suite pour y mettre le lit bébé fournis par l etablissement.

Seul bemol au 3eme étage et à proximité de l acsenceur le bruit s'entend peut être un peu trop.

Sinon rien à dire. Personnel au top et agréable.
Petit dejeuner copieu.
Je recommande

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons apprécié une chambre calme, avec balcon, aux éclairages modernes, salle de bains bien conçue, accueil sympathique, lieux de détente en bas agréables, ainsi que la terrasse. Pas de parking privé, mais beaucoup de places très proches, et on peut rester à pied pour aller partout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Ne vaut peut-être pas ses 3 étoiles mais agréable, propre.
L'amménagement des chambres et la salle de bain moderne font oublier les "peintures/crépis" des années 80

Salle de petit-déjeuner très agréable, donnant sur la forêt.
Buffet, correct.

Equipe fort sympathique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2013

L' hôtel se trouve au cœur du centre touristique d'Amneville, ce qui permet d'abandonner sa voiture au parking pour se déplacer à pieds, puisque les autres commerces sont très proches.

L'entrée de l'hôtel est accueillante avec un mobilier sympa. La chambre agencée sobrement était propre et chaleureuse, avec une belle salle de bain, équipée de produits de bonne qualité.

Vue sur la forêt pour la salle du petit déjeuner qui reste juste correct par rapport au classement 3 étoiles de l' établissement.

Hotel charmant pouvant être recommandé

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amneville
Golden Tulip Amnéville
N° 7 sur 8 à Amneville
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 3 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hôtel Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Diane

Adresse: Rue de la Source | Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie de prix : 71€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Diane 3*
Hôtel 3 * Logis au coeur de la forêt d'Amnéville à 200 m du Zoo et des activités du site touristique, Thermapolis, Villa Pompeï, Piste de ski Indoor entre autres. Hôtel à l'ambiance Cosy pouvant tout aussi bien accueillir des familles grâce à ses chambres familiales ou une clientèle Business avec ses chambres spacieuses et ses restaurants partenaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diane Amneville
Hôtel Diane Amneville