“Assoiffés prenez vos précautions”
Avis sur Hôtel Diane

Hôtel Diane
N° 4 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 9 octobre 2013

Un petit voyage golfique nous a fait faire étape à l'hôtel Diane , nous étions 6 assoiffés par un parcours
au Golf du Château de Preisch, ou le Club House était fermé (vive le lundi en France).
Un accueil chaleureux, un enregistrement efficace mais pas de bar.
Nous avons rejoint nos chambres pour un verre d'eau et une bonne douche.
Chambre parfaite, petit déjeuner très au dessus de la moyenne française et personnel vraiment très agréable.
Nous y retournerons certainement mais avec notre frigobox bien garni

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 octobre 2013

Troisiéme fois que nous y allons et toujours aussi sympa. Demandez le deuxiéme étage avec vue sur la forêt et balcon. Le prix me semble avoir monté mais il est trés calme et j'aime beaucoup la déco. Bien situé on va facilement a pied aux attractions. Prés de la galerie ou il y a pleins de restaurants sympas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Le personnel de réception était très aimable, le veilleur de nuit pareil. Nous lui avons demandé des coupes de champagnes (juste les verres) à 22h30 il a été nous les laver.
La personne qui nous a amené le petit dej en chambre était super gentille.
La chambre était propre, la déco sympa, je trouve le rapport qualité/ prix assez satisfaisant.
L'hotel a été dur à trouver à cause des travaux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Bon hôtel qui présente l'avantage d'être tout proche du Zoo-aquarium, du complexe thermal, du Galaxie, du parc aventure. Situé dans le bois, il faut contourner les parkings pour y accéder, notre Gps ne nous y a pas emmenés de suite puisqu'il voulait passer par une voie sans issue. Accueil de qualité, hôtel propre et chambres qui semblent avoir été rénovées dans des tons noirs et blancs. Petit déjeuner bon et copieux, avec du choix (sucré salé), quoique un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

hôtel au milieu des bois et à proximité de toutes les animations d'Amnéville (zoo, patinoire,accrobranches,cinémas, salle de spectacle, thermes.......etc) et restaurants.
Accueil chaleureux, mais la décoration de la chambre est à revoir. Bon petit déjeuner.
le prix vient de faire un bon prodigieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Bon hôtel pour un séjour d'un week-end. Sans prétention mais rempli bien sa fonction. Chambres refaites et agréables, salle de bain également. Pas de parking privé mais ça n'a pas été un problème pour nous au final. Accès direct au restaurant La Forêt attenant à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

nous avons passé un agréable week-end au zoo d'Amnéville.
cet hôtel a été plutôt agréable.
Nous avons opter pour une baby suite pour y mettre le lit bébé fournis par l etablissement.

Seul bemol au 3eme étage et à proximité de l acsenceur le bruit s'entend peut être un peu trop.

Sinon rien à dire. Personnel au top et agréable.
Petit dejeuner copieu.
Je recommande