Hôtel Diane
Hotel du Centre(Hagondange)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2013

tres agreablement surpris par cet hotel. les meubles de la chambre etait tres desgin, super petit balcon et petit dejeuner apporte au lit sans frais supplementaires. salle de bain entièrement rénovée et super douche. beaucoup de places de parking devant la porte et thé gratuit a l'entrée. a recommander!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel sympathique situé dans la zone thermale d'Amnéville-les-thermes.
Nous y avons séjourné dans une suite (surclassement), au lieu d'une chambre standard!
La suite est très spacieuse, propre, moderne et bien équipée.
Hall de l'hôtel élégant et grand espace. Petit-déjeuner bien complet (pain, confitures, céréales, yaourt, oeufs brouillés, saucisses...)
Je pense qu'on y retournera !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit courant septembre pour profiter des thermes, l'hôtel est situé dans le parc, il y avait un balcon qui donnait sur les bois.
La chambre était agréable, deco sympa, bonne literie, petit déjeuner correct. L'accueil était très bon, rien a redire, une adresse à retenir.
Le soir nous sommes allés manger au restaurant la Forêt qui est accolé à l'hôtel, ce fut un régal.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Un petit voyage golfique nous a fait faire étape à l'hôtel Diane , nous étions 6 assoiffés par un parcours
au Golf du Château de Preisch, ou le Club House était fermé (vive le lundi en France).
Un accueil chaleureux, un enregistrement efficace mais pas de bar.
Nous avons rejoint nos chambres pour un verre d'eau et une bonne douche.
Chambre parfaite, petit déjeuner très au dessus de la moyenne française et personnel vraiment très agréable.
Nous y retournerons certainement mais avec notre frigobox bien garni

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Troisiéme fois que nous y allons et toujours aussi sympa. Demandez le deuxiéme étage avec vue sur la forêt et balcon. Le prix me semble avoir monté mais il est trés calme et j'aime beaucoup la déco. Bien situé on va facilement a pied aux attractions. Prés de la galerie ou il y a pleins de restaurants sympas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple