“TRES PROPRE”
Avis sur Hôtel Diane

Hôtel Diane
N° 4 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 23 mars 2014

l'hotel a été refait à neuf et la literie est très bonne, la chambre était un peu petite ainsi que la salle de bain. Mais il est bien placé pour des cures, c'est un endroit très calme.Très bon accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Hotel de charme, bien situé
Chambre très bien, belle terrasse vue sur foret
Installations OK
SDB OK
Nettoyage BOF

Petit déjeuner servit en chambre OK
Accueil OK
Très bon rapport qualité prix, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Séjour satisfaisant. Belle décoration récente. Salle de bain moderne avec baignoire. Literie moyenne et buffet petit déjeuner correct. L'endroit est calme au milieu des bois. A recommander pour un passage dans le secteur.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant au milieu des bois.
L'hôtel est spacieux, propre et moderne. On s'y sent bien.
Les chambres sont bien décorées comprenant un petit balcon, conformes aux photos que vous pourrez trouver sur internet.
Le petit déjeuner en chambre est possible sans supplément :-).
Parking gratuit devant l'hôtel.
Le personnel est sympathique et vous indiquera avec gentillesse les activités à faire aux alentours.
+ : Le Restaurant La Forêt (Super Restaurant) se situe dans le même bâtiment de l'hôtel.
Un vrai plus, même pas besoin d'enfiler un manteau.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

trés bon accueil, suite parfaite et spacieuse avec douche et baignoire, salon et chambre. balcon tout autour de la suite.
trés bon service, personnel trés aimable aussi bien le jour que la nuit. hotel propre, bien décoré, je recommande.
le seul bémol c'est qu'il faille quitter trop tot les chambres
hotel en plein milieu de la foret, trés reposant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Avec mon mari nous avons réserver pour 2 nuits pour notre mariage très belle suite avec 2 balcons,personnels agreable, très propre seul petit bémol vu le prix il pourrai mettre un petit frigo dans la chambre même si il n y mette que de l'eau.
je le conseille ...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

tres agreablement surpris par cet hotel. les meubles de la chambre etait tres desgin, super petit balcon et petit dejeuner apporte au lit sans frais supplementaires. salle de bain entièrement rénovée et super douche. beaucoup de places de parking devant la porte et thé gratuit a l'entrée. a recommander!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amneville
Golden Tulip Amnéville
N° 7 sur 8 à Amneville
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 3 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hôtel Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Diane

Adresse: Rue de la Source | Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie de prix : 70€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Diane 3*
Hôtel 3 * Logis au coeur de la forêt d'Amnéville à 200 m du Zoo et des activités du site touristique, Thermapolis, Villa Pompeï, Piste de ski Indoor entre autres. Hôtel à l'ambiance Cosy pouvant tout aussi bien accueillir des familles grâce à ses chambres familiales ou une clientèle Business avec ses chambres spacieuses et ses restaurants partenaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diane Amneville
Hôtel Diane Amneville