“Très bien”
Avis sur Hotel Diane

Hotel Diane
N° 4 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié: 26 juillet 2014

Hôtel de bon confort, personnel å l'écoute et aimable. Les chambres sont spacieuses et propres. Petit déjeuner servi en chambre très satisfaisant. Hôtel situé dans un cadre calme, agréable et reposant. Bref, très satisfaite de notre court séjour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Diane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

2 nuits d’hôtel réservés, chambre spacieuse et très propre. Rapport qualité prix correct. Petit déjeuner en buffet de qualité, très copieux et pour tous les goûts. Hôtel dans un cadre magnifique dans les bois. Personnel agréable et disponible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel et nous avons trouvé que la prestation était très bien.
Le personnel est très agréable et disponible. La chambre était très bien décorée et irréprochable en terme de propreté.La literie était de bonne qualité et il est très appréciable d'avoir une couette moelleuse. Le petit déjeuner en salle était copieux.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

Établissement de très bonne qualité. Déco soignée, équipement moderne et de très bon goût.
Le rapport qualité prix est respecté. Quoique une petite déception sur le petit déjeuner à 12.50€ qui manque de choix et d'originalité quand même.
Le cadre est somptueux !
Attention pour y accéder ce n'est pas très bien indiqué. Il faut rentrer dans la Résidence des Sources et poursuivre toujours tout droit pendant un long moment. On a l'impression de s'éloigner mais ce n'est pas le cas ! Le parc arboré étant tellement grand ...
Le personnel est très professionnel et chaleureux.
En Amoureux, en famille (extra pour bouger aux alentours il y a tout ce qu'il faut dans le complexe, cinéma, restaurant ...) ou en solo à l'occasion d"un déplacement pro je vous conseil de vous y arrêter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel situé dans un cadre calme et joli loin de tout désagrément sonore. Accueil chaleureux, chambre petite mais fonctionnelle avec jolie sdb (et propre malgré quelques odeurs de canalisations). Balcon donnant sur un parc. Petit déjeuner buffet avec vraiment tout ce qu'il faut ! Une fois que vous avez garé votre voiture vous n'y touchez plus tellement l'hôtel est bien placé. Bref je recommande l'hôtel Diane !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2014

L'hôtel en lui même est très bien, les chambres aussi, ainsi que la salle à manger (le buffet du petit déjeuner est très bien fourni !!!), mais la literie, ainsi que les draps, n'étaient pas très propres (grosse tâche jaune sur un drap).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mars 2014

l'hotel a été refait à neuf et la literie est très bonne, la chambre était un peu petite ainsi que la salle de bain. Mais il est bien placé pour des cures, c'est un endroit très calme.Très bon accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple