“Un bon Hôtel a proximité de tous”

Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Frontenex, France
“Un bon Hôtel a proximité de tous”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Pour notre 1ère week end à Amnéville nous avons réservé dans cette hôtel que nous ne connaissions pas (61€ pour deux avec les petits dej.). Accueil correcte lors de la remise de notre clé. Bonne surprise, notre chambre assez grande, la salle de bain l'est aussi et l'ensemble est vraiment propre. Du rangement pour les affaire et petit plus, un coffre fort (gratuit) pour laisser des affaires. Le petit déjeuner à 6,50 est classique mais complet(pains différents viennoiseries du sucré et du salé etc... c'est frais et à volonté). Ce qui est fort intéressant c'est que toutes les activités (Cinéma, patinoire, salle de concert, thermes etc...) sont tous à moins de 15min à pied de l'hôtel. Nous recommandons cette hôtel vivement cette hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

accueille sympathique ,un peut trop chaud dans la salle petit déjeuner le matin mais il y avait 30 dehors

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chelles, France
Avis écrit le 5 août 2010

un charmant hôtel avec tout ce qu'il faut. Nous y sommes allés en période creuse alors le personnel était au petit soin. Depuis j'ai commandé des bons cadeaux pour inviter les parents et je suis toujours agréablement surprise par leur réactivité. Le tuyau vient de mes beaux-parents et je recommande cet hôtel à tout le monde autour de moi. Il est entouré par tous les centres thermaux, nous y sommes restés 4 jours et nous n'avons même pas eu besoin de bouger la voiture!
Les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses mais suffisantes pour ce que nous avions à faire!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bralleville
Avis écrit le 10 juin 2010

Avec ma copine nous sommes arrivés par hasard dans cette hotel,même en temps que jeune couple nous avons étés acceuillis chalereusement. La chambre était assée moderne et vraiment trés propre. La salle de bain était luxueuse, 2 lavabo et une grande douche vitrée. Le toilette était séparés. Dans la chambre on y trouvée un grand lit avec une litterie irreprochable, une telévision plate sur le cotée et un coffre fort pour nos objets de valeur, le télephone était posé sur un bureau avec beaucoup de prospectus pour nous renseignés des activitées a faire dans le coin. J'ai beaucoup aimé le calme de cette chambre et de l hôtel en géneral, le seul petit défaut et que l'on doit quitté cette bel endroit avant midi. Je le recommande au couples, au familles, au travailleurs ou tous se qui on besoin de se loger prés d AMNEVILLE.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 31 mai 2010

Très bon rapport qualité-prix. La salle de bains comportait une "vraie" douche contrairement à d'autres hôtels avec un prix identique. Le personnel a été très sympathique.
Très bon emplacement : les principales activités du parc de loisirs d'Amneville sont accessibles à pied, avec une remise de 10% avec certains partenaires de l'hôtel (gaumont, thermapolis, imax, buffalo grill...).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 11 mai 2010

Hotel trés propre et confortable trés bien situé pour passer 1 week end aux thermes à l'arrivée on gare la voiture et on fait tout à pied car resto thermes casinos à 5 mns nous avons passé 1 trés bon séjour

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis