“tres bon rapport qualite prix”

Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 23 avril 2012

nous nous sommes rendu à Amneville pour un concert au galaxie et nous avons réservé dans cet hotel; il est situé en plein centre du parc d'animation de Amneville avec parking gardé.
Etablissement très propre. Le petit déjeuner est simple et pas cher. Nous retournerons dans cet établissement sans réfléchir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2012

nous avons passer un weekend a Amneville les thermes et nous avons sejournés a cet hôtel, ils se sont arrangés pour nus trouver une chambre pour le soir même. De plus ils nous ont fait profiter des réductions possibles (aquarium, zoo,buffalo etc....). L'avantage premier c'est que nous étions proche de toutes les activités proposées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

2 nuitées au 11 avril 2012 en famille avec 2 jeunes enfants dans 2 chambres communicantes.
Emplacement idéal : nous allons à pied au zoo(réduction sur les entrées via l'hôtel) , à l'aquarium, à la planète dino.
Réception aimable, chambres très agréables, petit-déjeuner buffet copieux.
A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Hôtel bien situé par rapport à la salle le Galaxie, on laisse la voiture sur le parking de l'hôtel et c'est à 5 minutes à pied.
Accueil vraiment sympathique, bon conseil au téléphone et sur place.
Bon rapport qualité/prix. Chambre assez grande ainsi que la salle de bains spacieuse - rebord pour poser tous ces petits flacons etc....
Literie en bonne état - chambre communicante idéale avec des jeunes.
Petit-déjeuner complet. Distributeur de boissons, confiseries, brosses à dents......

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

J'ai passé une nuit dans ce super hôtel.
L'accueil est super. La dame présente à l'accueil n'a pas hésité à nous renseigner tant sur ce qui est proposé sur le site d'Amnéville que sur autre chose.
La chambre (2 lits jumeaux), très propre de taille moyenne.
J'ai apprécié les espaces de rangement, ainsi que le petit coffre disponible dans la chambre.
Salle de bain avec une douche. Rien à redire sur la propreté. Salle de bain peut-être un peu petite mais ce n'est pas très gênant
Petit déjeuner copieux et très bon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons passé deux nuits avec petits-déjeuner.
La chambre était propre malgré une odeur flottante "caractéristique" de ce genre d'hôtel. Très bonne literie.
Salle de bain propre et suffisamment grande, on n'a pas la tête dans le lavabo en étant sur les toilettes !
Petit déjeuner correct sauf les jus de fruits (chimiques?)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Bon accueil dans l'ensemble des salariés de cet hôtel mais que dire du directeur...bien autre chose!!!aucune excuse ni geste commercial alors que nous sommes restés bloquer devant la porte de son hôtel pendant une heure du à un problème de leur carte magnétique à 23h et sans pouvoir prévenir personne (aucun veilleur ni moyen pour contacter un responsable)...nous avons réussi à pénétrer dans notre chambre ce qui montre bien un problème de la carte magnétique!!!) grâce à un couple qui rentrait dans l'établissement...lorsque nous expliquons ce problème le lendemain matin,aucune excuse,ni gène du directeur qui nous répond simplement,nous allons réessayer la carte!!!!(alors qu'on fait la manip pendant une heure la veille!!!!!!)....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple