“Entre le Zoo et le mac DO!”

Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 11 juillet 2012

Super en famille, bien situé pour aller au Zoo ( tarif préferentiel interessant par l'hotel).
Pour aller aux thermes, un peu plus loin, peut être 10 à 15 minutes à pied.
Très correct pour un 2 étoiles, très calme, bonne literie, chambre de taille standard mais bien organisées, avec du rangement.
Possibilité de chambre communicante pour les familles et lit d'appoint possible sans problème ( du coup plus beaucoup de place pour circuler, mais ça se fait!)
Petit déjeuné buffet à volonté correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2012

Hôtel très bien situé pour qui veut profiter de toutes les sorties offertes par Amnéville. Nous y avons dormi pour affaires sur place.
Deux bémols déjà mentionnés par d'autres personnes :
- la machine de distribution des cartes était bloquée à 23h. Toutefois un employé est venu nous dépanner. Il semble que ce problème soit récurrent.
- l'hôtel est bruyant (portes qui claquent) et fréquenté par une faune bizarre.
La chambre était petite mais propre. Pas de soucis avec les draps. Oreillers moyens effectivement. Les rideaux laissent passer la lumière, je confirme. Il faisait très chaud dans la chambre. Pas de clim.
Petit déjeuner convenable à volonté.
Rapport qualité prix correct tout de même.
Ne pas conseiller pour un voyage de noce.
Supportable pour une nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2012

je viens de passer une nuit dans l'hotel roi soleil à amnéville lès thermes.

Le soir venu, j'ouvre mon lit pour me mettre au lit et je vois des draps sales......c'était horrible je vous assure ca ne donne plus envie d'aller au lit après avoir vu des draps sales!!!!

Je descends à l'accueil (vers 20h) pour dire ce qu'il m'arrive. La personne de l'accueil monte dans la chambre et constate que les draps sont sales et on me donne de nouveaux draps pour refaire mon lit !!!!!!!

et pas un mot d'excuse de l'accueil. Le lendemain matin je demande un dédommagement car le minimum c'est de faire un geste commercial et là rien (la proposition commercial du directeur était de m'offrir le petit déjeuner,) même pas un mot d'excuse du directeur, juste un petit "les draps sont tachés mais pas sales". Autant dire que j'ai bien halluciné !!!!

Le minimum d'un hôtel est d'avoir au moins des draps propre, là apparemment non.

En conclusion, l'hôtel est bien situé, mais faites attention à votre lit.

Si cela m'arrivait la prochaine fois, je demanderais à ce que quelqu'un refasse mon lit devant moi!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Dès l'ouverture de votre chambre ouvrez le lit pour être certain de ne pas avoir le même problèm...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

nous nous sommes rendu à Amneville pour un concert au galaxie et nous avons réservé dans cet hotel; il est situé en plein centre du parc d'animation de Amneville avec parking gardé.
Etablissement très propre. Le petit déjeuner est simple et pas cher. Nous retournerons dans cet établissement sans réfléchir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

nous avons passer un weekend a Amneville les thermes et nous avons sejournés a cet hôtel, ils se sont arrangés pour nus trouver une chambre pour le soir même. De plus ils nous ont fait profiter des réductions possibles (aquarium, zoo,buffalo etc....). L'avantage premier c'est que nous étions proche de toutes les activités proposées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

2 nuitées au 11 avril 2012 en famille avec 2 jeunes enfants dans 2 chambres communicantes.
Emplacement idéal : nous allons à pied au zoo(réduction sur les entrées via l'hôtel) , à l'aquarium, à la planète dino.
Réception aimable, chambres très agréables, petit-déjeuner buffet copieux.
A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Hôtel bien situé par rapport à la salle le Galaxie, on laisse la voiture sur le parking de l'hôtel et c'est à 5 minutes à pied.
Accueil vraiment sympathique, bon conseil au téléphone et sur place.
Bon rapport qualité/prix. Chambre assez grande ainsi que la salle de bains spacieuse - rebord pour poser tous ces petits flacons etc....
Literie en bonne état - chambre communicante idéale avec des jeunes.
Petit-déjeuner complet. Distributeur de boissons, confiseries, brosses à dents......

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille