Hotel Roi Soleil - Amneville
Hotel du Centre(Hagondange)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2013

Hôtel agréable de part sa situation, à côté du zoo et toutes les autres infrastructures de la zone. Bonne literie, déco sobre, chambres bien insonorisées, personnel accueillant, petits déjeuners copieux (même si un peu chers). Le seul hic : la propreté de la chambre, notamment de la salle de bains...
A notre arrivée cheveux, ongles coupés sur le sol de la salle de bains, moisissures dans la douche... Nous en avons fait part à la direction qui est venue constater et s'est trouvée confuse. Elle nous a offert 2 petits déjeuners, geste commercial appréciable.

Le lendemain les cheveux ont été enlevés de la salle de bains mais l'aspirateur n'a même pas été passé... Des insectes vus la veille sur la moquette y étaient toujours, tables de nuit toujours poussiéreuses donc aucun effort n'a été fait même si à priori les femmes de chambres devaient être averties de ce petit désagrément... Avant notre départ nous avons même trouvé un bonbon collé en dessous de la table de nuit!! Le ménage est donc survolé, ce qui est vraiment embêtant.

Ce n'est pas parce qu'on ne paye pas cher que l'on n'a pas le droit à un endroit propre...J'admets que le travail des femmes de chambre ne doit pas être toujours simple mais l'hygiène dans la salle de bains est vraiment très importante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Hôtel correct pour le prix.
L'équipement est au niveau d'un ibis mais pour 30 euros de moins.
Il est nettement supérieur à un première classe au même niveau de prix.
Seul petit hic: le ménage bâclé. Et les murs très fins qui font que vous profitez du réveil des voisins le matin.
Hôtel idéal pour profiter de la zone de loisirs d'amnevile à pied.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

J'ai séjourné avec ma compagne dans cet hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans celui ci, mais la qualité est clairement en baisse contrairement au prix qui grimpe.

Toutes les chambres doubles étant réservés, nous avons eu le droit à une chambre pour personne à mobilité réduite. D'après les dires du personnel la chambre est identique à part la salle de bain. Sauf que ce n'est pas à ce que je m'attendais et le tout fait vraiment vieillot !

L'hôtel a eu le droit à un ravalement de façade il y a de ça quelques temps mais les chambres n'ont pas eu le même sort...
La literie est bonne je trouve, mais la salle de bain n'était pas très propre (traces, joints moisis etc...).
Je comprends que pour des personnes en chaise roulante ou autre, qu'il est plus simple d'avoir une porte coulissante pour accéder à la salle de bain, mais pourquoi installer une vieux volet en plastique brun qui ne ferme même pas et qui laisse passer le froid (par le dessus) !?! Les personnes à mobilité réduite n'ont pas le droit à un porte coulissante digne de ce nom ???

Idem, le rideau de douche (douche à l'italienne), vraiment pas top et pas pratique (très peu de place et peu esthétique)... Pourquoi ne pas installer une paroi fixe pour protéger des projections d'eau ?? Ca serait tellement plus pratique (même pour une personne à mobilité réduite) et bien plus jolie. Et il faudra penser à changer les kits de douche car le pommeau ne reste pas en place et tombe sans arrêt...

Niveau chambre la literie est bonne, il y avait de la place. Cependant, les deux lampes de chevet que nous avions (à côté du lit et sur le bureau) ne fonctionnaient pas. L'ampoule d'une ne faisait que s'allumer et s'éteindre, et sur l'autre le bouton pour l'allumer ne restait pas enfoncé.

Enfin petite remarque, le son de la télé un peu faible. Dans les autres chambres c'est top car la télé est proche du lit, sauf que dans celle ci, elle est sur une armoire à environ 3 mètres de la tête de lit...

Petit déjeuner : convenable mais beaucoup trop cher je trouve (pour comparer, j'ai payé 10€ POUR DEUX dans un hôtel 3 étoiles à Paris et il était grandiose => pain au chocolat et croissant frais chaud et croustillant, pancakes, oeufs etc...)

Enfin voilà, vraiment déçu de cette nuit, surtout à 50€ la nuit (+13€ de petit dej) !! Le prix augmente mais la qualité baisse !

Je pense que la prochaine fois sera le dernier essai avant changement d'hôtel si cela reste la même.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Hôtel 2 étoiles situés dans une zone de parc de loisir mais ressemblant plus à une zone industrielle.
Literie assez bonne, chambre de taille correcte. Sanitaire moyennement propre et problème débit d'eau. La décor est minimum, vu sur le parking.
Quasiment pas vu de personnel sauf le lendemain matin au petit déjeuner. D'ailleurs celui ci est très léger et franchement moyen...
Bref, un hôtel de dépannage quand on vient travailler dans le secteur. Mais bon pour 50€ la chambre... fallait pas s'attendre à mieux!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

hotel situ au milieu des termes. Dommage que cannalsat ne fonctionne pas correctement et que les joints de douches soient moisi. Personnel sympa je recommande pour une nuit. Pour un séjour plus long je conseil la game supérieure

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple