“bon rapport qualité prix idéal pour les loisirs”

Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Brognard, France
“bon rapport qualité prix idéal pour les loisirs”
Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel situé dans la zone d'activité de loisirs d'Amneville, à 2 pas du zoo, des thermes, de restaurants, de cinéma, bowling...tout dans le même secteur avec de nombreux parkings très pratique. Néanmoins il y a un parking fermé la nuit pour l'hotel.
La chambre est de taille standard, la télé plutôt petite, le lit très confortable ainsi que la couette moelleuse. La chambre était propre et non fumeur. La mienne donnait sur le drive Mc do ce qui est un peu bruyant jusqu'à minuit avec la fenêtre ouverte. Si la fenêtre est fermée pas de soucis. Le responsable est agréable, le réceptioniste qui débute doit apprendre à se décoincer un peu. Le petit déjeuné est simple avec boissons en machine, pain, viennoiserie, yaourt et céréales... sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Sélestat, France
Avis écrit le 15 mai 2013

vu l'age de nos petits nous avons choisi deux chambres communiquantes, elles n'etaient pas tres grandes mais pour une nuit cela était suffisant ,propre et la literie était confortable,les petits étaient ravis de leur propre télé et salle de bains.Nous avons pris nos billets d'entrée aux différants parcs à la réception de lhotel et avons ainsi obtenu des réductions.,Sur présentation de la facture de l'hotel,nous avions également droit à 10%de réduction dans plusieurs restaurants.Unpetit bémol serait pour le petit déjeuner pas tres varié,juste le minimum....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vesoul, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel agréable de part sa situation, à côté du zoo et toutes les autres infrastructures de la zone. Bonne literie, déco sobre, chambres bien insonorisées, personnel accueillant, petits déjeuners copieux (même si un peu chers). Le seul hic : la propreté de la chambre, notamment de la salle de bains...
A notre arrivée cheveux, ongles coupés sur le sol de la salle de bains, moisissures dans la douche... Nous en avons fait part à la direction qui est venue constater et s'est trouvée confuse. Elle nous a offert 2 petits déjeuners, geste commercial appréciable.

Le lendemain les cheveux ont été enlevés de la salle de bains mais l'aspirateur n'a même pas été passé... Des insectes vus la veille sur la moquette y étaient toujours, tables de nuit toujours poussiéreuses donc aucun effort n'a été fait même si à priori les femmes de chambres devaient être averties de ce petit désagrément... Avant notre départ nous avons même trouvé un bonbon collé en dessous de la table de nuit!! Le ménage est donc survolé, ce qui est vraiment embêtant.

Ce n'est pas parce qu'on ne paye pas cher que l'on n'a pas le droit à un endroit propre...J'admets que le travail des femmes de chambre ne doit pas être toujours simple mais l'hygiène dans la salle de bains est vraiment très importante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Hôtel correct pour le prix.
L'équipement est au niveau d'un ibis mais pour 30 euros de moins.
Il est nettement supérieur à un première classe au même niveau de prix.
Seul petit hic: le ménage bâclé. Et les murs très fins qui font que vous profitez du réveil des voisins le matin.
Hôtel idéal pour profiter de la zone de loisirs d'amnevile à pied.

• Séjour du février 2013
Sainte Marie aux Chênes
Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai séjourné avec ma compagne dans cet hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans celui ci, mais la qualité est clairement en baisse contrairement au prix qui grimpe.

Toutes les chambres doubles étant réservés, nous avons eu le droit à une chambre pour personne à mobilité réduite. D'après les dires du personnel la chambre est identique à part la salle de bain. Sauf que ce n'est pas à ce que je m'attendais et le tout fait vraiment vieillot !

L'hôtel a eu le droit à un ravalement de façade il y a de ça quelques temps mais les chambres n'ont pas eu le même sort...
La literie est bonne je trouve, mais la salle de bain n'était pas très propre (traces, joints moisis etc...).
Je comprends que pour des personnes en chaise roulante ou autre, qu'il est plus simple d'avoir une porte coulissante pour accéder à la salle de bain, mais pourquoi installer une vieux volet en plastique brun qui ne ferme même pas et qui laisse passer le froid (par le dessus) !?! Les personnes à mobilité réduite n'ont pas le droit à un porte coulissante digne de ce nom ???

Idem, le rideau de douche (douche à l'italienne), vraiment pas top et pas pratique (très peu de place et peu esthétique)... Pourquoi ne pas installer une paroi fixe pour protéger des projections d'eau ?? Ca serait tellement plus pratique (même pour une personne à mobilité réduite) et bien plus jolie. Et il faudra penser à changer les kits de douche car le pommeau ne reste pas en place et tombe sans arrêt...

Niveau chambre la literie est bonne, il y avait de la place. Cependant, les deux lampes de chevet que nous avions (à côté du lit et sur le bureau) ne fonctionnaient pas. L'ampoule d'une ne faisait que s'allumer et s'éteindre, et sur l'autre le bouton pour l'allumer ne restait pas enfoncé.

Enfin petite remarque, le son de la télé un peu faible. Dans les autres chambres c'est top car la télé est proche du lit, sauf que dans celle ci, elle est sur une armoire à environ 3 mètres de la tête de lit...

Petit déjeuner : convenable mais beaucoup trop cher je trouve (pour comparer, j'ai payé 10€ POUR DEUX dans un hôtel 3 étoiles à Paris et il était grandiose => pain au chocolat et croissant frais chaud et croustillant, pancakes, oeufs etc...)

Enfin voilà, vraiment déçu de cette nuit, surtout à 50€ la nuit (+13€ de petit dej) !! Le prix augmente mais la qualité baisse !

Je pense que la prochaine fois sera le dernier essai avant changement d'hôtel si cela reste la même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2012

Hôtel 2 étoiles situés dans une zone de parc de loisir mais ressemblant plus à une zone industrielle.
Literie assez bonne, chambre de taille correcte. Sanitaire moyennement propre et problème débit d'eau. La décor est minimum, vu sur le parking.
Quasiment pas vu de personnel sauf le lendemain matin au petit déjeuner. D'ailleurs celui ci est très léger et franchement moyen...
Bref, un hôtel de dépannage quand on vient travailler dans le secteur. Mais bon pour 50€ la chambre... fallait pas s'attendre à mieux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 octobre 2012

hotel situ au milieu des termes. Dommage que cannalsat ne fonctionne pas correctement et que les joints de douches soient moisi. Personnel sympa je recommande pour une nuit. Pour un séjour plus long je conseil la game supérieure

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 3 sur 8 à Amneville
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
Best Hotel Hagondange / Amneville
Best Hotel Hagondange / Amnevill...
N° 2 sur 3 à Hagondange

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Amneville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil - Amneville

Établissement : Hotel Roi Soleil - Amneville
Adresse: Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Amneville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Amneville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Amneville