“Excellent séjour”

Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
“Excellent séjour”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons adorer l'hôtel accueil du personnel très agréable. Chambre très confortable et très propre, petit déjeuner varie et copieux car a volontés! Situer à deux minutes à pieds de l'entrée du zoo et quel plaisir d'être réveiller le matin par le bruit de certains animaux on se serait cru en safari!!!! Je recommande cette hotel absolument merci à vous d'avoir rendu notre séjour agréable

• Séjour du août 2013

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

A deux pas de zoo d'Amnéville, du cinéma mais aussi de nombreux restaurants, le Roi soleil a été une très bonne surprise.
Chambre flambant neuve, sobre, confortable et calme côté parking.
L'accueil est très agréable et le petit déjeuner très sympa. Bref un très bon choix pour un ou plusieurs jours.
A noter également que l'on peut bénéficier de 10% de réduction dans les restaurants alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire et nous sommes ravi de lire votre expérience. En effet, en passant un séjour à Amnéville, non seulement vous pouvez acheter vos entrées au zoo à tarif réduit directement à l'hôtel et bénéficier de 10 % chez plusieurs partenaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Amnéville ou sur l'un de nos hôtels en Alsace.
Givet, France
Avis écrit le 27 juin 2013

A proximité de toutes les activités de loisirs d'Amnéville.
Le personnel est sympathique et à l'écoute de vos demandes ou renseignements.
Etablissement calme et propre servant un bon petit-déjeuner. Petit salon avec journaux et presse local fort utile.
Vaste parking fermé la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 juin 2013

Parfait pour profiter des nombreuses activités du Parc de Loisirs d'Amnéville. Parking fermé la nuit, hôtel simple et propre, quelques marques d'usure normale du temps rien de grave.
Nous sommes arrivés vers 19-20h, accueil très sympa et à l'écoute des clients, nous avons occupé une chambre calme (n°29) côté parking. Petit bémol, le petit déjeuner très basique.
Pour info, cet hôtel n'accepte pas les chèques vacances ANCV.
l'Hôtel a des partenariats avec certaines activités et restaurants ne pas hésiter à se renseigner au préalable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Joinville, France
Avis écrit le 17 juin 2013

un week-end entre amis dans un hôtel franchement bien compte tenu du prix!
et un réveil original quand on laisse la fenêtre ouverte: on se croirait en pleine jungle!!
Le personnel est très sympa, très serviable.
Bref, je recommande !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sochaux, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel situé dans la zone d'activité de loisirs d'Amneville, à 2 pas du zoo, des thermes, de restaurants, de cinéma, bowling...tout dans le même secteur avec de nombreux parkings très pratique. Néanmoins il y a un parking fermé la nuit pour l'hotel.
La chambre est de taille standard, la télé plutôt petite, le lit très confortable ainsi que la couette moelleuse. La chambre était propre et non fumeur. La mienne donnait sur le drive Mc do ce qui est un peu bruyant jusqu'à minuit avec la fenêtre ouverte. Si la fenêtre est fermée pas de soucis. Le responsable est agréable, le réceptioniste qui débute doit apprendre à se décoincer un peu. Le petit déjeuné est simple avec boissons en machine, pain, viennoiserie, yaourt et céréales... sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sélestat, France
Avis écrit le 15 mai 2013

vu l'age de nos petits nous avons choisi deux chambres communiquantes, elles n'etaient pas tres grandes mais pour une nuit cela était suffisant ,propre et la literie était confortable,les petits étaient ravis de leur propre télé et salle de bains.Nous avons pris nos billets d'entrée aux différants parcs à la réception de lhotel et avons ainsi obtenu des réductions.,Sur présentation de la facture de l'hotel,nous avions également droit à 10%de réduction dans plusieurs restaurants.Unpetit bémol serait pour le petit déjeuner pas tres varié,juste le minimum....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille