“très bon rapport qualité prix”

Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 13 octobre 2013

Un hotel au calme en plein centre des activités d'Amnéville et proche du galaxie
Chambre propre
Wifi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner très correct
Seul petit bémol, notre chambre pourtant non fumeur, sentait la cigarette !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 octobre 2013

L'accueil est agréable. Cet hôtel surprend par ses prestations. Décoration sobre, les chambres sont confortables et calmes. Le petit déjeuner est un buffet très varié et de bonne prestation. La situation de l'hôtel est excellente. Tout autour, on peut découvrir parcs, thermes, casino et multitudes de restaurants dont la cuisine est très variée. Je note l'hôtel 7 sur 10

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Cet hôtel a vraiment tout pour plaire : très bien situé, proche des activités, assez bon rapport qualité prix, et l'accueil est symoathique. Par contre il faut réservé à l'avance car nous avons eu la dernière chambre en arrivant, alors qu'on était en pleine semaine et qu'il était assez tôt. En plus, lhotel a plusieurs partenaires ce qui offre des réductions dans restaurant, zoo, cinéma, et thermapolis par exemple. Excellente adresse !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Si le parking environnant est horrible, l'hôtel n'en est pas moins bien situé puisqu'à 3 minites à pied de l'entrée du zoo. Les chambres sont propres et assez grandes et le wifi gratuit.
Juste à éviter quand il fait trop chaud tant les chambres non climatisées et mal isolées peuvent être des fournaises.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 août 2013

Le rapport qualité prix et très bien. Les chambres sont propres, et les lieux sont tranquilles, malgré l'emplacement très rapprochés des activités et du zoo. Le petit déjeuner est vraiment bien, pour tous les goûts, et à volonté.
L'accueil est vraiment très agréable, et les personnes sont souriantes et toujours prêtes à répondre à nos questions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Cette chaine est parfaite pour tous les déplacements d'affaires ou en famille avec un budget raisonnable.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
Celui d'Amnéville est un peu plus cher mais c'est largement justifié par son emplacement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2013

Très bon rapport qualité/prix pour sa catégorie; acceuil professionnelement aimable, chambres impeccables et silence parfait. Et,cerise sur le gâteau, la femme de ménage est honnête: elle a retrouvé le sac oublié par mon épouse à notre départ et l'hôtel était sur le point de me téléphoner lorsque je les ai moi- même appelés. Nous en avons été quittes pour 120 km. de trajet supplémentaire.

Séjour en : août 2013