“Moyen. ”

N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Annecy, France
“Moyen. ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Ne mérite pas "très bien" sauf si le prix et la situation sont vos principaux critères. Serviettes tachées et isolation phonique médiocre. Petit déjeuner économique.
Hotel "Low cost" sans restaurant avec un vaste parking bien situé au coeur du centre thermal d'amneville. Nombreux restaurants et loisirs à proximité immédiate.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous prenons bonne note de vos commentaires. Vous évoquez un problème avec les serviettes, sachez qu'en informant de suite le personnel de l'accueil, nous les aurions immédiatement remplacé, ceci étant bien entendu involontaire de notre part.
Concernant l'isolation phonique, c'est un point que nous sommes entrain d'améliorer, par des travaux prévus en fin d'année.
Le petit déjeuner que nous proposons est très varié : cafés, thés, chocolat, pains, viennoiseries, jambon, fromage, céréales, yaourt nature, yaourt aux fruits, brioche, confiture artisanale, jus de fruits, œufs durs.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Chambre propre
Petit dej bien garnie (a volonte)
Pain.jambon .fromage.yahourt.brioche.lait the cafe jus dorange.cereale .oeuf dur.nutella beurre confiture.
mais assez cher 6.50
Literie confortable

Vous pouvez y aller en toute confiance
Personel souriant et sympathique

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vosges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour de 3 nuitées.
Après avoir garé notre véhicule sur le parking clos (bien!), nous avons été accueilli par des personnes souriantes (bien!) et avons découvert notre chambre fonctionnelle, agréable (bien!).
Nous avons passé 3 nuits au calme (bien!), avons pris 3 petits-déjeuners plutôt diversifiés (bien!).
A ajouter que l'hôtel est dans un parc de loisirs avec activités et restaurants à proximité (bien!) et que -malgré les dires de certains- les chaînes de télé sont suffisamment nombreuses (bien!).
En résumé : un excellent rapport qualité - prix !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe d'Amnéville qui sera ravie de les lire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Rion-des-landes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

bon hotel calme et à cotè du zoo et du casino, et à deux pas des 2 centres de thermes et de la salle de spectacle Galaxy,....................................................
chambre propre, litterie de 160 impéccable, accueil tres bien, petit dej. correct pour 6,50€ et la chambre 53€ la nuit. le personnel est agréable et souriant..................................

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Un grand merci pour vos agréables commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement à Amnéville ou dans un de nos 7 autres hôtels en Alsace/Lorraine.
A bientôt,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hôtel tres propre situé a l entré de tout....parking avec grande capacité pour se garer....chambre tres simple, propre et pratique avec une bonne literie. ...personnel sympathiques.....prix correct. ...seul hic :disposition du petit déjeuner a améliorer. ...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de la satisfaction de votre séjour. Nous transmettons vos compliments auprès de l'équipe. Nous travaillons chaque jour à la satisfaction du client. Nous étudions votre suggestion concernant les petits déjeuners.
Saint-Avold, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel propre et accueillant pour un prix très correct.
On apprécie particulièrement de pouvoir se garer dans le parking privé.
La situation idéale sur la zone des thermes, nous a permis de passé une très bonne soirée casino-restau, le tout à pied!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au plaisir de votre séjour.
A très bientôt sur Amnéville,
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Un hôtel avec un bon rapport quali/prix proche zone de loisir zoo casino thermes...
Parking privatif sécurisé ,accueil sympathique possibilité d'arriver et de départ tardif...
Chambre correct et propre bien que la literie soit a mon gout un peu usée. Salle de bain propre,spacieuse et fonctionnelle.
Nous n'avons pas trouver que l’hôtel était bruyant hormis quelques bruits de porte normal pour un établissement de cette taille.
Le petit déjeuner et très copieux (en libre service) et bien diversifié hormis bien sur comme souvent les jus de fruits en poudre...
Idéale pour une nuit de passage et pour un budget modérée.

Astuce pour la chambre : Demander coté jardin pas coté parking et en tout cas pas au RDC.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux