“Un 2 étoiles de base” 3 5 étoiles

Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 3 sur 8 Hôtels à Amneville
“Un 2 étoiles de base”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Rien de particulier à cet hôtel qui ne se démarque pas d'un autre. De l'extérieur, on a envie d'y rentrer mais finalement une fois à l'intérieur, c'est vraiment bof!!! Il n'y a aucun soin qui soit apporter à la déco, la propreté est juste ce qu'on s'attend à trouver dans ce type d'hôtel, le strict minimum.
C'est le genre d'hôtel dans le quel on passe une nuit uniquement.

Finalement, je trouve le prix de la chambre assez cher pour la prestation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile.
Nous regrettons que l'ambiance et la décoration ne vous ont pas plu.
A 53 € la chambre, nous proposons le meilleur rapport qualité prix sur le site.
Notre politique est de vous apporter le meilleur service au prix le plus juste. Et ceci toute l'année, quelque soit la période où vous venez.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir malgré tout à nouveau sur notre hôtel.

Réchésy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bien situé, en plein coeur d'une zone avec le zoo, des thermes, etc.... Les chambres sont bien, le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien fourni, les tarifs vraiment pas excessifs.... J'y retournerais sans problème, et je vous conseille d'en faire autant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement d'Amnéville.
Sachez que vous pouvez nous retrouver également dans toute l'Alsace, à Strasbourg, Colmar et Mulhouse.
Au plaisir de vous accueillir bientôt,
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un emplacement sympathiques , un super rapport qualité prix. Le service y est de qualité. J'y retourne sans soucis. Un petit dejeuner agreable , encore une fois je ne m'attendais pas à aussi bien pour ce prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Amnéville.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Villers-le-Château, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

50 € la chambre pour une nuit pour 2 personnes. Chambre propre bonne literie. Situé au cœur d'Amnéville, impeccable pour la visite du zoo, Thermapolis, etc .... 6, 50 € le petit dej par. Rien à redire. Si je retourne à Amnéville, j'y retournerai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu.
A très bientôt,
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

je viens dans cette hôtel à chaque passage au zoo. hôtel bien situé, parking fermé, un bon point. bon rapport qualité - prix. bon accueil. petit déjeuné varié, peut être un peu cher. chambre et salle de bain spacieuse, je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Je transmet à notre équipe d'Amnéville votre satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Ne mérite pas "très bien" sauf si le prix et la situation sont vos principaux critères. Serviettes tachées et isolation phonique médiocre. Petit déjeuner économique.
Hotel "Low cost" sans restaurant avec un vaste parking bien situé au coeur du centre thermal d'amneville. Nombreux restaurants et loisirs à proximité immédiate.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous prenons bonne note de vos commentaires. Vous évoquez un problème avec les serviettes, sachez qu'en informant de suite le personnel de l'accueil, nous les aurions immédiatement remplacé, ceci étant bien entendu involontaire de notre part.
Concernant l'isolation phonique, c'est un point que nous sommes entrain d'améliorer, par des travaux prévus en fin d'année.
Le petit déjeuner que nous proposons est très varié : cafés, thés, chocolat, pains, viennoiseries, jambon, fromage, céréales, yaourt nature, yaourt aux fruits, brioche, confiture artisanale, jus de fruits, œufs durs.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Chambre propre
Petit dej bien garnie (a volonte)
Pain.jambon .fromage.yahourt.brioche.lait the cafe jus dorange.cereale .oeuf dur.nutella beurre confiture.
mais assez cher 6.50
Literie confortable

Vous pouvez y aller en toute confiance
Personel souriant et sympathique

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux