“Très sympa!”

Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 2 nuits en juillet et nous n'avons pas été déçu! Hôtel très propre, accueil sympathique. Petit déjeuner correct. Rapport qualité / prix plus qu'intéressant. Manque peut être la climatisation dans le chambres mais Je le recommanderais sans hésiter!!

Séjour en : juillet 2014
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel d'Amnéville. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 18 juillet 2014

Hotel très bien situé - a proximité des activités, restaurants et zoo - accueil sympa - chambre confortable (un peu petite pour 2 adultes et 1 enfant) et propre - peit déjeuner complet - très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : En été s'il fait très chaud, vaut mieux prendre une chambre coté zoo.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé, parking fermé, accueil courtois et chambre confortable disposant même d'un sèche cheveux. Excellent rapport qualité prix, il est à noter également la qualité du petit déjeuner. En conclusion, vous prouvez que la qualité des prestations à un prix abordable est possible, félicitations..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Client,

Merci d'avoir laissé sur ce site votre commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel d'Amnéville vous ai plu. La politique de la chaîne est de vous apporter en effet la qualité au meilleur prix.
Notre tarif ne change pas, quelque soit la période où vous venez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 15 juillet 2014

Bon accueil, des chambres et, salle de bain propres. Bien place au milieu d'un e zone d.activites.a 2 pas du zoo, cinéma,restaurant et d.autres activités possibles. Petit déjeuner complet, il manque juste quelques fruits.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 4 juillet 2014

pour le prix chapeau bon emplacement resto zoo cinéma peu se faire a pied sans problème accueil minimum syndical chambre propre literie impeccable distributeur de boisson etc....parking parfait possibilité achat billet zoo avec réduction et tarifs préférentiel dans les commerce partenaires.le top.il ne manque que la climatisation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur ce site. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Amnéville.
Nous avons bien pris compte de votre remarque quant à l'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur le site d'Amnéville.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel très propre et très bien situé. A 50 metre du zoo, resto, cinema etc..... et le personnel ait très serviable et très bonne accueil. Je retournerais car ont a pas eu le temps de tous faire car pas mal d'activité. Et je retournerai a cet hôtel sans aucun doute.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Client,

Merci pour vos bons commentaires. Nous vous attendons pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 19 mai 2014

hotel premier prix avec tous le nécessaire, propre et confortable, certains devraient s'en inspirer.
Accueil profesdionnel et cordial. literie confortable, salle de bain propre et spacieuse. Tout ok. Merci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment ravis que vous séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié l'hôtel.
En espérant vous revoir prochainement,