“rien à dire tout était bien”

Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Beaune, France
“rien à dire tout était bien”
Avis écrit le 25 juillet 2014

ça fait du bien de voir des hôtels comme ça , j'ai été bien reçu et les prestations sont impeccables,le service et les chambres sont super , c'est certain qu'à mon prochain déplacement j'irai les yeux fermés , ha oui le petit déjeuner est très bon de quoi commencer une journée en pleine forme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt,

Colmar, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après avoir visité le Zoo (qui d'ailleurs se trouve à quelques minutes à pied ce qui est un point très positif) et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est sympathique. La chambre et la salle de bain sont très propres, la literie parfaite et surtout nous avons passé une nuit au calme alors que l'hôtel était complet; l'isolation phonique était bonne. L'hôtel se trouve à proximité de restaurants, cinéma, bowling, ce qui est appréciable. De plus, sur présentation de la facture de l'hotel, on y obtient une réduction de 10%.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus, pour ce prix ...
Je regrette aussi le manque d'une climatisation ou au moins d'un ventilateur.
Mis à part cela, je recommanderai et reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe d'Amnéville sera ravie de lire votre satisfaction.
Et nous espérons vous revoir très prochainement,
Montpellier, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Super hôtel dans un cadre idyllique, accueil chaleureux par le personnel de l'hôtel. Le confort de la chambre ainsi que la propreté était parfaite. Petit déjeuner frais, avec des quantités raisonnables. Je conseil cette hôtel !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour vos recommandations.
Au plaisir de vous revoir,
Troyes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 2 nuits en juillet et nous n'avons pas été déçu! Hôtel très propre, accueil sympathique. Petit déjeuner correct. Rapport qualité / prix plus qu'intéressant. Manque peut être la climatisation dans le chambres mais Je le recommanderais sans hésiter!!

Séjour du juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel d'Amnéville. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Lembach, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel très bien situé - a proximité des activités, restaurants et zoo - accueil sympa - chambre confortable (un peu petite pour 2 adultes et 1 enfant) et propre - peit déjeuner complet - très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : En été s'il fait très chaud, vaut mieux prendre une chambre coté zoo.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé, parking fermé, accueil courtois et chambre confortable disposant même d'un sèche cheveux. Excellent rapport qualité prix, il est à noter également la qualité du petit déjeuner. En conclusion, vous prouvez que la qualité des prestations à un prix abordable est possible, félicitations..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir laissé sur ce site votre commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel d'Amnéville vous ai plu. La politique de la chaîne est de vous apporter en effet la qualité au meilleur prix.
Notre tarif ne change pas, quelque soit la période où vous venez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
BUVILLY
Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon accueil, des chambres et, salle de bain propres. Bien place au milieu d'un e zone d.activites.a 2 pas du zoo, cinéma,restaurant et d.autres activités possibles. Petit déjeuner complet, il manque juste quelques fruits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.
Nous espérons vous revoir bientôt,