“Plutot bon dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Amneville

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Roi Soleil - Amneville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Amneville
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Formule les Z'Animaux
N° 4 sur 8 hôtels à Amneville
Turckheim
“Plutot bon dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'y suis allez en couple avec un autre couple ce week'nd, nuit du 26/07/2014. L'accueil très bien, chambre plutôt propre et grande, literie confortable, Tv avec canal +. Seul bémols des cheveux sur la cuvette des WC... pas forcement très top, sinon niveau propreté rien a redire.
Bonne nuit, calme, jusqu’à 5h du matin.... un bordel monstre dans les couloirs je ne sais pas d’où venait ces bruits.... mais sinon dans l'ensemble l’hôtel est plutôt bien, agréable très bien situer a coter du zoo, restaurant etc... l’hôtel vend des billets pour le zoo aquarium a tarif réduit, et offre une réduction de 10% dans les restaurant au alentour, vraiment un bon choix pour un court week'nd
seul bémols le bruit au milieu de la nuit et les cheveux sur la cuvette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons que les bémols évoqués n'aient pu vous donner une satisfaction complète.
N'hésitez pas à demander auprès de nos équipes d'accueil, lorsque vous constatez une anomalie, de la corriger.
Concernant le bruit, malheureusement, nous ne pouvons contrôler le comportement parfois inopportun de tous les clients.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

ça fait du bien de voir des hôtels comme ça , j'ai été bien reçu et les prestations sont impeccables,le service et les chambres sont super , c'est certain qu'à mon prochain déplacement j'irai les yeux fermés , ha oui le petit déjeuner est très bon de quoi commencer une journée en pleine forme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après avoir visité le Zoo (qui d'ailleurs se trouve à quelques minutes à pied ce qui est un point très positif) et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est sympathique. La chambre et la salle de bain sont très propres, la literie parfaite et surtout nous avons passé une nuit au calme alors que l'hôtel était complet; l'isolation phonique était bonne. L'hôtel se trouve à proximité de restaurants, cinéma, bowling, ce qui est appréciable. De plus, sur présentation de la facture de l'hotel, on y obtient une réduction de 10%.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus, pour ce prix ...
Je regrette aussi le manque d'une climatisation ou au moins d'un ventilateur.
Mis à part cela, je recommanderai et reviendrai dans cet hôtel.

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe d'Amnéville sera ravie de lire votre satisfaction.
Et nous espérons vous revoir très prochainement,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super hôtel dans un cadre idyllique, accueil chaleureux par le personnel de l'hôtel. Le confort de la chambre ainsi que la propreté était parfaite. Petit déjeuner frais, avec des quantités raisonnables. Je conseil cette hôtel !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 2 nuits en juillet et nous n'avons pas été déçu! Hôtel très propre, accueil sympathique. Petit déjeuner correct. Rapport qualité / prix plus qu'intéressant. Manque peut être la climatisation dans le chambres mais Je le recommanderais sans hésiter!!

Séjour du juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel d'Amnéville. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Lembach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel très bien situé - a proximité des activités, restaurants et zoo - accueil sympa - chambre confortable (un peu petite pour 2 adultes et 1 enfant) et propre - peit déjeuner complet - très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : En été s'il fait très chaud, vaut mieux prendre une chambre coté zoo.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé, parking fermé, accueil courtois et chambre confortable disposant même d'un sèche cheveux. Excellent rapport qualité prix, il est à noter également la qualité du petit déjeuner. En conclusion, vous prouvez que la qualité des prestations à un prix abordable est possible, félicitations..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir laissé sur ce site votre commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel d'Amnéville vous ai plu. La politique de la chaîne est de vous apporter en effet la qualité au meilleur prix.
Notre tarif ne change pas, quelque soit la période où vous venez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
N° 7 sur 8 à Amneville
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 1 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Amneville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil - Amneville

Adresse: Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Amneville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Amneville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Amneville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Amneville