“Hôtel à la hauteur de nos espérances”

Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié: 27 août 2014

Nous avons passer un très bon séjour. Accueil fort sympathique, très bon cadre offrant de multiples activités. Propreté et confort incontestable. En résumé nous avons apprécié notre séjour et nous sommes près à revenir sans aucun doute

• Séjour en : avril 2014
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à Amnéville Les Thermes vous a plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Roi Soleil - Amneville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

2nde visite dans cette chaine d'hôtel après celui de Mundolsheim et même constat, la qualité à un prix low cost. Tout est parfaitement étudié de la chambre à la réception. Dommage que l'on trouve ces hôtels qu'en Alsace-Lorraine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Amnéville, et que vous appréciez notre chaîne.
En effet, à ce jour, nous ne sommes basés que dans l'Est de la France.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Les chambres sont relativement propres. L'accès aux différentes activités des alentours est très appréciable. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Nous y avons souvent séjourné et y retournerons.

• Séjour en : juin 2014

Cher Client,

Merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Amnéville. Et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels.

Avis publié: 29 juillet 2014

J'y suis allez en couple avec un autre couple ce week'nd, nuit du 26/07/2014. L'accueil très bien, chambre plutôt propre et grande, literie confortable, Tv avec canal +. Seul bémols des cheveux sur la cuvette des WC... pas forcement très top, sinon niveau propreté rien a redire.
Bonne nuit, calme, jusqu’à 5h du matin.... un bordel monstre dans les couloirs je ne sais pas d’où venait ces bruits.... mais sinon dans l'ensemble l’hôtel est plutôt bien, agréable très bien situer a coter du zoo, restaurant etc... l’hôtel vend des billets pour le zoo aquarium a tarif réduit, et offre une réduction de 10% dans les restaurant au alentour, vraiment un bon choix pour un court week'nd
seul bémols le bruit au milieu de la nuit et les cheveux sur la cuvette.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons que les bémols évoqués n'aient pu vous donner une satisfaction complète.
N'hésitez pas à demander auprès de nos équipes d'accueil, lorsque vous constatez une anomalie, de la corriger.
Concernant le bruit, malheureusement, nous ne pouvons contrôler le comportement parfois inopportun de tous les clients.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

Avis publié: 25 juillet 2014

ça fait du bien de voir des hôtels comme ça , j'ai été bien reçu et les prestations sont impeccables,le service et les chambres sont super , c'est certain qu'à mon prochain déplacement j'irai les yeux fermés , ha oui le petit déjeuner est très bon de quoi commencer une journée en pleine forme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,
un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après avoir visité le Zoo (qui d'ailleurs se trouve à quelques minutes à pied ce qui est un point très positif) et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est sympathique. La chambre et la salle de bain sont très propres, la literie parfaite et surtout nous avons passé une nuit au calme alors que l'hôtel était complet; l'isolation phonique était bonne. L'hôtel se trouve à proximité de restaurants, cinéma, bowling, ce qui est appréciable. De plus, sur présentation de la facture de l'hotel, on y obtient une réduction de 10%.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus, pour ce prix ...
Je regrette aussi le manque d'une climatisation ou au moins d'un ventilateur.
Mis à part cela, je recommanderai et reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe d'Amnéville sera ravie de lire votre satisfaction.
Et nous espérons vous revoir très prochainement,

Avis publié: 20 juillet 2014

Super hôtel dans un cadre idyllique, accueil chaleureux par le personnel de l'hôtel. Le confort de la chambre ainsi que la propreté était parfaite. Petit déjeuner frais, avec des quantités raisonnables. Je conseil cette hôtel !!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour vos recommandations.
Au plaisir de vous revoir,