Avis publié : 30 septembre 2017

Parfait pour un séjour ponctuel ou de quelques nuits. Propre, moderne , literie confortable.Petit déjeuner correct.Personnel aimable. La climatisation est efficace.L'isolation phonique par rapport à l'extérieur est excellente.Très bien.

Astuce pour la chambre : Toutes sont identiques, quelle que soit l'orientation, les nuits sont calmes.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 octobre 2017

Merci pour votre agréable commentaire.
C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour vous a satisfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine excursion sur la zone thermale d'Amnéville.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Un hôtel propre, disposant d'un grand parking,
Chambre correct, bon rapport qualité prix idéal pour quelque nuit mais pas trop, confort un peut rudimentaire mais à ce prix on en demandais pas plus, bon petit déjeuné très varié personnel accueillant

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 octobre 2017

Merci d'avoir laissé un commentaire concernant votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié ce séjour.
En espérant vous recevoir de nouveau dans le futur.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Chambre et petit déjeuner bien pour un deux étoiles. Quand au personnel, a part deux exceptions, qui sont une nouvelles venues et un type qui la formait, le reste a peine un bonjour, un sourire inexistant, et j'en passe. Je le recommande car les chambres sont propres mais ne vous attendez pas à un accueil top.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Chambres à rafraîchir pour être dans l'air du temps.
Ménage vraiment sommaire
Qualité du linge de lit pas terrible il n'est plus blanc mais jaune due sans doute au tabac dans les chambres
En deux mot ça ne donne pas vraiment envie de passer une bonne nuit.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 21 septembre 2017

Merci d'avoir laissé un commentaire
Concernant les points évoqués nous en sommes très surpris, beaucoup de nos clients sont très satisfait de notre literie.
Qui plus est seulement une poignée de chambres sont fumeurs et celle-ci se trouvent toute dans un étage séparé, le linge y est également changé quotidiennement et lavé de la même façon, avec la même efficacité.
Nous espérons néanmoins que votre expérience n'a pas été trop désagréable et que vous reviendrez chez nous.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Chambre spacieuse et propre, literie confortable, décoration élégante et épurée, personnel sympathique, petit déjeuner copieux et varié. Tarifs tout à fait corrects. Situation géographique intéressante par rapport au secteur. Parfait pour y séjourner.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 18 septembre 2017

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
N'hésitez pas à faire de nouveau appel à nous pour vos prochaines visites de la zone de loisirs d'Amnéville.
Rémi - réception.