“trop moyen...” 2 5 étoiles

N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Faulquemont, France
“trop moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel surtout pour profiter de son SPA, particulièrement de son jacuzzi.
Après avoir eu confirmation du bon fonctionnement de ce dernier, c'est avec hâte que nous nous sommes rendu à l'hôtel Amneville Plaza en formule demi pension.
Imaginez notre déception à l'arrivée lorsque la panne du Jacuzzi nous est précisée.
Nous avions également précisé que nous désirions profiter de la demi pension pour le repas du soir, la réservation du restaurant "les ombrages" effectuée par les soins de l'hôtel nous a été confirmée par mail.
Nouvelle déception à notre arrivée au restaurant.... Aucune table réservée par l'hôtel!
Heureusement que le petit déjeuner (15€ par personne) fut exceptionnel...
Mais dans l'ensemble, ce fut très moyen, nous sommes déçus, nous avons eu droit à une remise sur le prix de base de la chambre (soit 12,50€) sur un séjour facturé 270€
Le service n'a pas été digne d'un 4 étoiles pour notre séjour, mais je pense que c'est une exception. Nous n'avons pas eu de chance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hotel est idéalement situé dans un espace que offre de multiples activitées comme des restaurants, piscine, patinoire, discothèque, casino, bowling, des thermes, un accrobranche... Le personnel est chaleureux et très serviable, les suites sont spacieuses, bien équipées, 1 écran plat dans la chambre, 1 écran plat dans le salon, une grande salle de bainavec baignoire, douche, double vasque et toilettes ! Très belle chambre avec un très grand lit ! Le salon a une belle banquette d'angle ! Dans l'entrée un toilette en plus, placards de rangement et mini-bar avec boissons disponibles et gratuites ! Pour le petit déjeuner, tout simplement excellent, beaucoup de choix et même du saumon fumé !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Un véritable 4 étoiles, hôtel de 7 étages, situé au coeur de la station thermale.
Chambre propre, nous étions au 7ème étage tres calme, il faut privilégier les étages supérieurs, car les clients du casino entrent et sortent pour fumer sur le parvis.
Les horaires du spa doivent être élargis, l'hotel proposera d'ici l'été des massages.
Personnel très serviable.
Seul bémol le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons réservé cet hôtel via le site booking et le séjour a été parfait. Bagagiste et réceptionniste très serviables et agréables. Excellente literie. Belle salle de bain avec baignoire. Le petit-déjeuner buffet (ouvert jusqu'à 11h) était très copieux, il y avait même du saumon fumé..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amneville
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 4 sur 8 à Amneville
Hotel St Eloy
Hotel St Eloy
N° 6 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Golden Tulip Amnéville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Amnéville

Établissement : Golden Tulip Amnéville
Adresse: Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France (Anciennement Hotel Amneville Plaza)
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Amnéville 4*
Situé à seulement 20 km de Metz, au cœur du Parc Thermal et de Loisirs d’Amnéville-les-Thermes, Le Golden Tulip Amnéville est une adresse privilégiée pour ceux qui souhaitent concilier affaires et loisirs, ou simplement profiter de quelques jours de détente dans un cadre agréable et offrant une sélection d’activités aussi diverses que le golf, le thermalisme, le ski indoor, et bien d’autres possibilités encore… L’hôtel quatre étoiles Golden Tulip Amnéville est intégré au sein d’un complexe moderne à proximité directe du Seven Casino et du "Seven Restaurant" ainsi qu'une salle de spectacle de 600 m². L'exceptionnelle architecture de l’établissement, le raffinement des services proposés, depuis le spa jusqu'au concept gourmand, en font un complexe ambitieux. L’hôtel dispose de salles de réunion / séminaire spacieuses et high-tech, d’un spa, d’un espace jeux pour enfants, et d’un bar ouvert 24h/24. Alliance de luxe et de confort, les 78 chambres et suites junior prolongent l’évasion dans une atmosphère accueillante et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Amnéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Golden Tulip Amnéville Amneville