Golden Tulip Amnéville
Hotel du Centre(Hagondange)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel à la hauteur de ses étoiles; chambre, pdj, et spa ont dépassé nos espérances. Même si nous avons profité d'une offre spéciale (surclassement + pdj gratuits) le personnel était très agréable. Cette promotion n'existe qu'en période creuse et c'est un fait, il n'y avait que peu de clients. Seul le restaurant nous a un peu déçu car en fait, c'est celui du casino donc très bruyant et sans aucune intimité, par contre le repas comme le service étaient très bons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Tres bon accueil, un employer vous accompagne et porte les bagages jusque la chambre.Chambre superbe,salle de bain nickel, mini bar gratuit, tv grand ecran plat.Nous avons profités du jaccuzzi(pour nous tout seul,il n'y avait personne ) a 34°.Le petit déjeuner est a 16 euros , tres diversifié, superbe buffet, excelent et a volonté.Nous y retournerons, je n'ais pas trouvé de point négatifs et des hotels nous en avons fait!!!Voila mon avis.Bonne année a tous et longue vie a cet hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2011

Hotel très bien placé dans le parc d'activité mais ne mérite pas du tout les 4 étoiles qu'il revendique.Notre venue etait déja mal engagée suite au refus de la receptioniste de nous octroyer les petits déjeuners "gratuits"comme le stipulait pourtant leur site internet.L'hotesse nous a fait remarquer que les petits déjeuners sont TOUJOURS payants....dans le doute nous n'avons pas insisté.Le lendemain nous avons vérifié sur leur site et en cliquant sur les tasses de cafés nous avons confirmation de la gratuité de ceux-ci sur le tarif GREAT BREAK acheté.En descendant à la réception, nous lui avons demandé de se mettre sur son site et elle a bien pu vérifier nos dires en cliquant sur la tasse mais ce n'est pas inscrit sur la confirmation.
ils nous ont fait l'avoir de 18 € x 2 et x 4 ce qui fait tout de même une somme de 144 €....
Nous avons fait venir des amis à l'hotel le soir pour bavarder avant d'aller au restaurant et nous voulions aller au bar qui était ouvert mais tenu par personne ce jour là. (bar ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 mais personne pour servir !)
sur ce ils nous ont envoyé dans le Seven Casino et au moment de régler la note il n'était pas possible de la passer sur la chambre sans autre explication
j'ai une carte platinium du groupe accor, je n'hésiterai plus à faire les kilomètres mais ils ne me reverront plus, car en plus d'être légers sur le service dans les chambres, ils ne sont pas capable de faire le service avant 13 h 30 ce qui était embettant pour nous, car nous revenions fatigués des thermes et nous aurions voulu nous allonger un peu....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Accueil,services et qualité des équipements de la chambre nous ont ravis.
Hôtel très bien situe au centre de toutes les animations.
Personnel charmant et efficace.
Hôtel extrêmement propre
un problème semble être çependant récurrent , c est le jaccuzzi Des notre arrivée il nous a été signale qu'il était en panne

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel surtout pour profiter de son SPA, particulièrement de son jacuzzi.
Après avoir eu confirmation du bon fonctionnement de ce dernier, c'est avec hâte que nous nous sommes rendu à l'hôtel Amneville Plaza en formule demi pension.
Imaginez notre déception à l'arrivée lorsque la panne du Jacuzzi nous est précisée.
Nous avions également précisé que nous désirions profiter de la demi pension pour le repas du soir, la réservation du restaurant "les ombrages" effectuée par les soins de l'hôtel nous a été confirmée par mail.
Nouvelle déception à notre arrivée au restaurant.... Aucune table réservée par l'hôtel!
Heureusement que le petit déjeuner (15€ par personne) fut exceptionnel...
Mais dans l'ensemble, ce fut très moyen, nous sommes déçus, nous avons eu droit à une remise sur le prix de base de la chambre (soit 12,50€) sur un séjour facturé 270€
Le service n'a pas été digne d'un 4 étoiles pour notre séjour, mais je pense que c'est une exception. Nous n'avons pas eu de chance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille