“BEL HOTEL” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 8 Hôtels à Amneville
Nancy
“BEL HOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bel hotel avec chambres très cocoon, literie de bonne qualité, salle de bain avec grande baignoire meme pour la chambre standard. Rien à redire sur la propreté. Le bémol de cet hotel : aucune musique d'ambiance dans le hall et le bar, ni dans la salle des petits dej ce qui rend l'ambiance très froide.Il en est de meme pour le spa, où les lumières ne correspondent pas du tout à un spa, et la décoration complètement nulle et anti zen autour du jaccuzi.
Dans la chambre il manque également des lumières plus tamisées.
Mini bar soft drink offert dans la chambre. Gros paignoires bien douillets pour descendre au spa ainsi que pantoufles en coton. Par contre, n'allez pas au restaurant du casino (les ombrages)! pas bon du tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Castelnaudary, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits consécutives. Tout est parfait nous étions dans une chambre privilège. L hôtel est très beau, parfaitement situé, le personnel est très courtois vraiment rien a redir. Le Spa est lui aussi très bien avec un jacuzzi un sauna et un hamam. Le petit déjeuner est plus que suffisant avec du choix et de la quantité. Le seul petit hic est le restaurant du casino qui a perdu en qualité depuis notre passage au mois de mars. Autre point positif pour l hôtel, nous avions pris notre séjour sur groupon et nous n avions pas du tout l impression d avoir un service différent des autres clients ce qui est parfois le cas dans des hôtels ou restaurant. Nous serions très heureux d y retourner un jour.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. La déco est moderne dès l'entrée. La chambre elle aussi est sobre et moderne mais très "classe", bonne literie avec couette. La salle de bain est grande et pratique. l'hotel est très bien insonorisé (aucun bruit) et notre chambre donnait sur la forêt. Le petit déjeuner laisse toutefois à désirer (surtout pour un hotel de ce standing) pas très varié et en petite quantité, en plus pas tout très frais (un peu dommage). Nous avons malgré tout passé un agréable moment dans ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thionville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel moderne, cadre magnifique.
petit déjeuner à la hauteur du reste.

Facilité de stationnement

Chambre spacieuse. Spa au sous-sol avec accès par l'ascenseur.
Collé au casino donc accès direct dans le même bâtiment.
Un souvenir inoubliable !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chateauroux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

J'avais demande une chambre avec un grand lit et internet.
J'ai eu une avec deux petits separes et sans internet.
Le receptionniste a ete tres gentil et a charche avec moi (au milieu de la nuit, car je suis arrive tard).
Nous avons trouve une avec internet fluctuant, mais toujours deux lits.
Le seul endroit ou le wifi est bon, c'est a la reception.

• Séjour du septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un etablissement moderne qui privilegie le confort et la qualité.TV escamotable qui fait son effet, literie confortable, mini bar offert , personnel professionnel.Proximité du Casino Seven et de son restaurant, j'ai eté ravie de mon sejour pour affaires dans cet etablissement à la hauteur de ses etoiles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel de luxe avec prestations haut de gamme...Personnel attentif, aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner.. Chambres très bien équipées: télévision escamotable, douche de grande taille.... Attentions variées: mules et peignoirs pour le spa, mini bar offert...
Quelques remarques: l'hôtel est difficile à trouver (même avec un GPS): pas d'adresse précise et pas de fléchage... Le parking est certes privé mais situé près de zones de stationnement très fréquentées et très accessible, donc non sécurisé ...
Un regret: le jacuzzi en panne le 2 ième soir ...
Mais excellent séjour néanmoins, hôtel à recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux