“Super week end !!!”

Golden Tulip Amnéville
N° 3 sur 8 Hôtels à Amneville
“Super week end !!!”
Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

En chambre privilège une nuit nous avons passez un merveilleux moment. La chambre est très belle et moderne. La literie très confortable.
Nous avons appréciez le spa et surtout le hammam. C'est propre et jolie.
Nous avons pris la formule petit déjeuner buffet. La salle y est superbe et le buffet est vraiment de taille. Du salé, du sucré, on ne sait que choisir. Je me suis régalée avec les œufs brouillés.
Un week end réussi

• Séjour du décembre 2012

metz
Avis écrit le 5 décembre 2012

Séjour d'une nuit en chambre privilège..
Conquis par les prestations de cet hotel. Chambre tres belle et design (télé escamotable).
Magnifique salle de bain avec douche et baignoire (sur demande) avec tous les produits nécessaire de toilette.
Petit déjeuner un peu cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Le personnel de l'hotel est tres sympathique, acceuillant , arrangeant , conseillant , suite a un petit soucis sanitaire ( ca arrive partout) , meme le directeur est venur s'excuser et nous offrir quelques dedomageement ( Chanpagne et Therme) .
Le parking est surveillé , donc pas de soucis pour la voiture !
La chambre il reste des petits detail à ameliorer, dasn la salle de bain certains joint de la douche s'effritte, la chambre est propre mais pas extra propre ( dans les coin le balai brosses ne passent pas souvent).
La tele qui sort d'un petit meuble en bois, est magique ... mais quand on la range le couvercle ne se ferme pas tout seul , petit soucis de reglage.
Egalement le contenu du mini bar est offert dans la prestaion prestige , pas d'affolement il ny' a pas d'alcool ! MAis eau petillante plate jus d'orange et cola.
L'espace Spa Gym, le hamman parfait , le sauna impecable, et le jaccauzzi l'eau semble peu renouvellé ou le systeme de filtrage a revoir.
Les appareils de sport en aprfait etat de marche et de l'eau a vonlonté ( en bouteille) ainsi que serviette !
Le petit dejeuner servie a volonter avec que de bonne chose et la encore un ersonnel souriant et a votre ecoute pour une reveil ideal pour la journée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 13 novembre 2012

Bel hotel avec chambres très cocoon, literie de bonne qualité, salle de bain avec grande baignoire meme pour la chambre standard. Rien à redire sur la propreté. Le bémol de cet hotel : aucune musique d'ambiance dans le hall et le bar, ni dans la salle des petits dej ce qui rend l'ambiance très froide.Il en est de meme pour le spa, où les lumières ne correspondent pas du tout à un spa, et la décoration complètement nulle et anti zen autour du jaccuzi.
Dans la chambre il manque également des lumières plus tamisées.
Mini bar soft drink offert dans la chambre. Gros paignoires bien douillets pour descendre au spa ainsi que pantoufles en coton. Par contre, n'allez pas au restaurant du casino (les ombrages)! pas bon du tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Castelnaudary, France
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits consécutives. Tout est parfait nous étions dans une chambre privilège. L hôtel est très beau, parfaitement situé, le personnel est très courtois vraiment rien a redir. Le Spa est lui aussi très bien avec un jacuzzi un sauna et un hamam. Le petit déjeuner est plus que suffisant avec du choix et de la quantité. Le seul petit hic est le restaurant du casino qui a perdu en qualité depuis notre passage au mois de mars. Autre point positif pour l hôtel, nous avions pris notre séjour sur groupon et nous n avions pas du tout l impression d avoir un service différent des autres clients ce qui est parfois le cas dans des hôtels ou restaurant. Nous serions très heureux d y retourner un jour.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. La déco est moderne dès l'entrée. La chambre elle aussi est sobre et moderne mais très "classe", bonne literie avec couette. La salle de bain est grande et pratique. l'hotel est très bien insonorisé (aucun bruit) et notre chambre donnait sur la forêt. Le petit déjeuner laisse toutefois à désirer (surtout pour un hotel de ce standing) pas très varié et en petite quantité, en plus pas tout très frais (un peu dommage). Nous avons malgré tout passé un agréable moment dans ce lieu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thionville
Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel moderne, cadre magnifique.
petit déjeuner à la hauteur du reste.

Facilité de stationnement

Chambre spacieuse. Spa au sous-sol avec accès par l'ascenseur.
Collé au casino donc accès direct dans le même bâtiment.
Un souvenir inoubliable !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux