“Super séjour, prestations au top !”

Golden Tulip Amnéville
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Épinal, France
“Super séjour, prestations au top !”
Avis écrit le 23 décembre 2013

C'est avec un grand plaisir que nous avons eu l'occasion de séjourner 3 jours et 2 nuits dans ce merveilleux endroit.
A l'arrivée, le personnel de l'établissement s'est montré très professionnel et nous a indiqué l'ensemble des choses à savoir pour passer un excellent séjour. Politesse et courtoisie au rendez vous.
L'arrivée dans la chambre a été un moment d'exception. propreté, matériaux neufs et sélectionnés avec goût, lumières et jeux de lumières tamisées, TV 107cm qui sort du muret par le biais d'une télécommande, salle de bain spacieuse avec baignoire pouvant accueillir 2 personnes, peignoirs, chaussons sous plastique, choix de savons et shampoings : SUPER !

Nous avons également eu l'occasion de tester le SPA, Hammam, sauna et mini salle de sport. Les masseuses de l'établissement ne sont font pas de "simples papouilles" pour se détendre, mais de véritables massages basés sur des points de compression (type réflexologie) ce qui change vraiment la donne au niveau du résultat.

Nous sommes rentrés chez nous, détendus et heureux ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 novembre 2013

D'abord, l'hôtel est très bien situé, comme on peut lire dans les commentaires précédents le miens, il se trouve près d'un casino, deux centres thermales (Villa Pompei, Thermapolis), un cinéma, une salle de fitness, une patinoire, un zoo, une salle de concert, etc. Honnêtement, on a de quoi faire.
Mais je vais m'étendre sur l'hôtel en lui même plutôt que sur le lieu. Une chose est certaine, il mérite ses 4 étoiles ! On a de l'espace à chaque endroit, dans le hall d'accueil, dans les couloirs, dans la salle à manger et surtout dans les chambres.
Les chambres sont vraiment spacieuses et agréables, tout est neuf et beau ! La literie est de bonne qualité aussi. J'ai juste trouvé étrange d'avoir une chambre avec deux lits rapprochés pour n'en formé qu'un plutôt qu'un vrai grand lit. Le room service est à l'écoute et aux petits soins. Le petit déjeuné dans la chambre est sacrément copieux d'ailleurs ! On ne risque pas de mourir de faim.
Je n'ai malheureusement pas pu accéder au SPA qui était fermé pour l'entretien pendant mon passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
andolsheim
Avis écrit le 23 novembre 2013

hôtel magnifique,petit déjeuner exceptionnel,bonne literie,le personnel est sympa et très à l'écoute.Le soir on peut se promener dans la forêt qui est juste derrière l'hôtel.C'est très agréable.Tout près il y a le casino,le zoo qui est très beau,les thermes,le cinéma,une patinoire,une piscine ainsi que les magasins de marque avenue qui se trouvent à une dizaine de kilomêtres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel est tout simplement magnifique ! la chambre était spacieuse, élégante et la télévision caché dans le meuble face au lit ! :) Les chaussons sont offert.
le personnel est prévenant et agréable.
quand j'y suis allé pour le marché de noël 2012 la piscine n'était pas accessible suite à une panne et ils nous ont offert deux entrée pour l'établissement thermal situé à 5min à pied de l'hotel.
Le casino, juste à coté est très bien, il n'y a même pas besoin de sortir de l'hotel pour y accéder.
De plus à pied il est possible d'aller au cinéma, à la patinoire, au restaurant. Il y a beaucoup de chose à proximité.
Ah j'oubliais, le petit déjeuner est copieux est bon.
J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2013

Magnifique hotel, luxueux, chambre magnifique, literie impeccable, petit-déjeuner très agréable avec un joli choix. Seul le cadre autour de l'hotel n'est pas très agréable. Point positif tout près de la salle de concert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Chambre sympa propre spacieuse. Petit dej pris en chambre bien mais s en plus meme si varié. Belle salle de bain, personnel sympa. Un des meilleurs hôtel de la zone. redus pour le zoo. Acces direct au casino.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Comme d'habitude a la hauteur de ses étoiles et a un tarif plus que raisonnable, le confort et le service. Un fumoir très classé au Rdc. Et l'accès direct au casino. Cet hotel continue a respecter ses engagements et en fais un choix incontournable dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Hotel Diane
Best Western Plus Hotel Metz Technopole
Novotel Metz Hauconcourt
Novotel Metz Hauconcourt
N° 1 sur 1 à Hauconcourt

Vous connaissez Golden Tulip Amnéville ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Amnéville

Établissement : Golden Tulip Amnéville
Adresse: Rue de l'Europe | Centre de Loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France (Anciennement Hotel Amneville Plaza)
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Amnéville 4*
Situé à seulement 20 km de Metz, au cœur du Parc Thermal et de Loisirs d’Amnéville-les-Thermes, Le Golden Tulip Amnéville est une adresse privilégiée pour ceux qui souhaitent concilier affaires et loisirs, ou simplement profiter de quelques jours de détente dans un cadre agréable et offrant une sélection d’activités aussi diverses que le golf, le thermalisme, le ski indoor, et bien d’autres possibilités encore… L’hôtel quatre étoiles Golden Tulip Amnéville est intégré au sein d’un complexe moderne à proximité directe du Seven Casino et du "Seven Restaurant" ainsi qu'une salle de spectacle de 600 m². L'exceptionnelle architecture de l’établissement, le raffinement des services proposés en font un complexe ambitieux. L’hôtel dispose de salles de réunion spacieuses et high-tech,d’un bar ouvert 24h/24. Alliance de luxe et de confort, les 78 chambres et junior suites prolongent l’évasion dans une atmosphère accueillante et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Amnéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Golden Tulip Amnéville Amneville