“Week end en amoureux”

Golden Tulip Amnéville
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié: 20 janvier 2014

Très bel hôtel, une belle chambre très propre et confortable.
La chambre est un peu couteuse et le petit déjeuné aussi (18€) mais il y a du choix.
Nous avons essayé le spa qui est très grand, dommage que le sauna soit froid seulement 45°

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Amnéville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel juste après Noël pour profiter de la formule a 75€ comprenant une nuit d'hôtel un petit déjeuner et une entrée de 2H a Thermapolis. Le rapport qualité prix de la formule est excellent la chambre est propre et agréable. La literie est confortable par contre les oreillers sont très mous. La situation de l'hôtel est idéal avec une entrée direct dans le casino adjacent sans sortir. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Le contenu du mini bar était offert (bouteilles d'eau,jus d'orange,coca).

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2013

C'est avec un grand plaisir que nous avons eu l'occasion de séjourner 3 jours et 2 nuits dans ce merveilleux endroit.
A l'arrivée, le personnel de l'établissement s'est montré très professionnel et nous a indiqué l'ensemble des choses à savoir pour passer un excellent séjour. Politesse et courtoisie au rendez vous.
L'arrivée dans la chambre a été un moment d'exception. propreté, matériaux neufs et sélectionnés avec goût, lumières et jeux de lumières tamisées, TV 107cm qui sort du muret par le biais d'une télécommande, salle de bain spacieuse avec baignoire pouvant accueillir 2 personnes, peignoirs, chaussons sous plastique, choix de savons et shampoings : SUPER !

Nous avons également eu l'occasion de tester le SPA, Hammam, sauna et mini salle de sport. Les masseuses de l'établissement ne sont font pas de "simples papouilles" pour se détendre, mais de véritables massages basés sur des points de compression (type réflexologie) ce qui change vraiment la donne au niveau du résultat.

Nous sommes rentrés chez nous, détendus et heureux ;)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

D'abord, l'hôtel est très bien situé, comme on peut lire dans les commentaires précédents le miens, il se trouve près d'un casino, deux centres thermales (Villa Pompei, Thermapolis), un cinéma, une salle de fitness, une patinoire, un zoo, une salle de concert, etc. Honnêtement, on a de quoi faire.
Mais je vais m'étendre sur l'hôtel en lui même plutôt que sur le lieu. Une chose est certaine, il mérite ses 4 étoiles ! On a de l'espace à chaque endroit, dans le hall d'accueil, dans les couloirs, dans la salle à manger et surtout dans les chambres.
Les chambres sont vraiment spacieuses et agréables, tout est neuf et beau ! La literie est de bonne qualité aussi. J'ai juste trouvé étrange d'avoir une chambre avec deux lits rapprochés pour n'en formé qu'un plutôt qu'un vrai grand lit. Le room service est à l'écoute et aux petits soins. Le petit déjeuné dans la chambre est sacrément copieux d'ailleurs ! On ne risque pas de mourir de faim.
Je n'ai malheureusement pas pu accéder au SPA qui était fermé pour l'entretien pendant mon passage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

hôtel magnifique,petit déjeuner exceptionnel,bonne literie,le personnel est sympa et très à l'écoute.Le soir on peut se promener dans la forêt qui est juste derrière l'hôtel.C'est très agréable.Tout près il y a le casino,le zoo qui est très beau,les thermes,le cinéma,une patinoire,une piscine ainsi que les magasins de marque avenue qui se trouvent à une dizaine de kilomêtres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 novembre 2013

Cet hôtel est tout simplement magnifique ! la chambre était spacieuse, élégante et la télévision caché dans le meuble face au lit ! :) Les chaussons sont offert.
le personnel est prévenant et agréable.
quand j'y suis allé pour le marché de noël 2012 la piscine n'était pas accessible suite à une panne et ils nous ont offert deux entrée pour l'établissement thermal situé à 5min à pied de l'hotel.
Le casino, juste à coté est très bien, il n'y a même pas besoin de sortir de l'hotel pour y accéder.
De plus à pied il est possible d'aller au cinéma, à la patinoire, au restaurant. Il y a beaucoup de chose à proximité.
Ah j'oubliais, le petit déjeuner est copieux est bon.
J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2013

Magnifique hotel, luxueux, chambre magnifique, literie impeccable, petit-déjeuner très agréable avec un joli choix. Seul le cadre autour de l'hotel n'est pas très agréable. Point positif tout près de la salle de concert.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amneville
Hotel Diane
N° 7 sur 8 à Amneville
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 3 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Golden Tulip Amnéville ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Amnéville

Adresse: Rue de l'Europe | Centre de Loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France (Anciennement Hotel Amneville Plaza)
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie de prix : 78€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Amnéville 4*
Situé à seulement 20 km de Metz, au cœur du Parc Thermal et de Loisirs d’Amnéville-les-Thermes, Le Golden Tulip Amnéville est une adresse privilégiée pour ceux qui souhaitent concilier affaires et loisirs, ou simplement profiter de quelques jours de détente dans un cadre agréable et offrant une sélection d’activités aussi diverses que le golf, le thermalisme, le ski indoor, et bien d’autres possibilités encore… L’hôtel quatre étoiles Golden Tulip Amnéville est intégré au sein d’un complexe moderne à proximité directe du Seven Casino et du "Seven Restaurant" ainsi qu'une salle de spectacle de 600 m². L'exceptionnelle architecture de l’établissement, le raffinement des services proposés en font un complexe ambitieux. L’hôtel dispose de salles de réunion spacieuses et high-tech,d’un bar ouvert 24h/24. Alliance de luxe et de confort, les 78 chambres et junior suites prolongent l’évasion dans une atmosphère accueillante et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Amnéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Golden Tulip Amnéville Amneville