“Super hôtel moderne et propre”

Golden Tulip Amnéville
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 21 février 2014

J'ai passé la nuit du 15 au 16 février 2014 pour la St Valentin avec mon compagnon, et nous étions super content de l'hôtel qui est moderne, propre ainsi que de la chambre, on a même eu le droit aux pétales de roses sur le lit :) c'était sympa ! , une belle salle de bain avec grande baignoire, un mini bar offert avec 2 bouteilles d'eau plate, une bouteille de granini jus d'orange et du coca c'était super!
Le personnel de l'accueil est accueillant, sympathique mais nous a pas trop conseillé pour nous dire où se trouvais notre chambre, comment il fallait ouvrir la porte, allumer les lumières, sortir la télé, enfin les instructions de bases pour ceux qui n'étaient jamais dans un hôtel il fallait chercher de nous même.
Un peu déçue du SPA avec un hôtel 4 étoiles juste une petite salle de sport , un jaccuzi qui pour nous n'étais pas très chaud, un hammam et un sauna qui n'était pas chaud non plus comparé aux sauna de villa pompei qui était à 90 degré !
Le petit déjeuné du matin est très bien servis avec de tout (salade de fruits, charcuterie, fromages, petits pain, croissants, pain, etc.) ainsi que du jus d'orange à volonté, café etc. on y a bien mangé et quand un plateau était vide il était de suite de nouveau remplis !
Le restaurant casino seven est top aussi mais un peu lent sinon les serveurs sont super sympa :) !

En résumé à passé un super week-end !!! à refaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Endroit parfait pour week end tranquille à 2. Excellent accueil du personnel.Problème de douche le dimanche matin résolu entre 30mn top chrono. Spa de grande qualité, bien équipé et très propre. Chambre un peu petite mais rattrapée par la taille de la salle de bain et notamment de la baignoire. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix pour tous les goûts. À renouveler rapidement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Bel hôtel vu de l’extérieur avec les chambres propres et un bon décor, mais il est regrettable de ne pas trouver de l'eau chaude dans un 4 étoiles avec 135 € la nuit.
Je n'est pas pu profiter du SPA non plus. Il était fermé à mon arrivé et pas encore ouvert à mon départ.

Astuce pour la chambre : Demander la confirmation qu'il y a de l'eau chaude avant votre réservation
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

avoir eu la chance de réserver une superbe suite au denier étage, moderne mais très cosy, très bien équipée, nous a permis de passer 3 jours de repos et détente ; un massage effectué en face de la chambre dans des conditions de grande qualité (suis exigeant) a rendu le séjour vraiment superbe ; hôtel à recommander vivement

Astuce pour la chambre : demander la suite du dernier étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bel hôtel, une belle chambre très propre et confortable.
La chambre est un peu couteuse et le petit déjeuné aussi (18€) mais il y a du choix.
Nous avons essayé le spa qui est très grand, dommage que le sauna soit froid seulement 45°

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel juste après Noël pour profiter de la formule a 75€ comprenant une nuit d'hôtel un petit déjeuner et une entrée de 2H a Thermapolis. Le rapport qualité prix de la formule est excellent la chambre est propre et agréable. La literie est confortable par contre les oreillers sont très mous. La situation de l'hôtel est idéal avec une entrée direct dans le casino adjacent sans sortir. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Le contenu du mini bar était offert (bouteilles d'eau,jus d'orange,coca).

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

C'est avec un grand plaisir que nous avons eu l'occasion de séjourner 3 jours et 2 nuits dans ce merveilleux endroit.
A l'arrivée, le personnel de l'établissement s'est montré très professionnel et nous a indiqué l'ensemble des choses à savoir pour passer un excellent séjour. Politesse et courtoisie au rendez vous.
L'arrivée dans la chambre a été un moment d'exception. propreté, matériaux neufs et sélectionnés avec goût, lumières et jeux de lumières tamisées, TV 107cm qui sort du muret par le biais d'une télécommande, salle de bain spacieuse avec baignoire pouvant accueillir 2 personnes, peignoirs, chaussons sous plastique, choix de savons et shampoings : SUPER !

Nous avons également eu l'occasion de tester le SPA, Hammam, sauna et mini salle de sport. Les masseuses de l'établissement ne sont font pas de "simples papouilles" pour se détendre, mais de véritables massages basés sur des points de compression (type réflexologie) ce qui change vraiment la donne au niveau du résultat.

Nous sommes rentrés chez nous, détendus et heureux ;)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple