“Spa HS mais ensemble correct”

Golden Tulip Amnéville
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié: 18 avril 2014

L'hôtel est très moderne et propre, bien situé dans le centre d'activité. Dommage qu'il y ait des petits désagréments comme la télé qui ne fonctionne pas ou le SPA qui n'est pas accessible. C'est limite pour un 4 étoiles. L'hôtel semblait d'ailleurs vide, nous n'avons jamais croisé personne. Malgré tout le personnel est agréable. Je pense que nous n'avons pas eu de chance.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Amnéville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Chambre au 6e étage avec super vue, intérieur contemporain, accueillant et douillet... Spa sympa mais il manque de musique d'ambiance. Petit déjeuner super. Petit bémol sur les oreillers qui ne sont pas ferme du tout...
Et gros bémol sur le Seven Restaurant de l'hôtel qui est à éviter, on attend des heures pour être servi et les plats ne sont pas exceptionnels, parfois au goût de brûlé ! Bref l'hôtel est a recommander vivement mais pas le resto qui va avec, dommage !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

J'ai passé la nuit du 15 au 16 février 2014 pour la St Valentin avec mon compagnon, et nous étions super content de l'hôtel qui est moderne, propre ainsi que de la chambre, on a même eu le droit aux pétales de roses sur le lit :) c'était sympa ! , une belle salle de bain avec grande baignoire, un mini bar offert avec 2 bouteilles d'eau plate, une bouteille de granini jus d'orange et du coca c'était super!
Le personnel de l'accueil est accueillant, sympathique mais nous a pas trop conseillé pour nous dire où se trouvais notre chambre, comment il fallait ouvrir la porte, allumer les lumières, sortir la télé, enfin les instructions de bases pour ceux qui n'étaient jamais dans un hôtel il fallait chercher de nous même.
Un peu déçue du SPA avec un hôtel 4 étoiles juste une petite salle de sport , un jaccuzi qui pour nous n'étais pas très chaud, un hammam et un sauna qui n'était pas chaud non plus comparé aux sauna de villa pompei qui était à 90 degré !
Le petit déjeuné du matin est très bien servis avec de tout (salade de fruits, charcuterie, fromages, petits pain, croissants, pain, etc.) ainsi que du jus d'orange à volonté, café etc. on y a bien mangé et quand un plateau était vide il était de suite de nouveau remplis !
Le restaurant casino seven est top aussi mais un peu lent sinon les serveurs sont super sympa :) !

En résumé à passé un super week-end !!! à refaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Endroit parfait pour week end tranquille à 2. Excellent accueil du personnel.Problème de douche le dimanche matin résolu entre 30mn top chrono. Spa de grande qualité, bien équipé et très propre. Chambre un peu petite mais rattrapée par la taille de la salle de bain et notamment de la baignoire. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix pour tous les goûts. À renouveler rapidement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

Bel hôtel vu de l’extérieur avec les chambres propres et un bon décor, mais il est regrettable de ne pas trouver de l'eau chaude dans un 4 étoiles avec 135 € la nuit.
Je n'est pas pu profiter du SPA non plus. Il était fermé à mon arrivé et pas encore ouvert à mon départ.

Astuce pour la chambre : Demander la confirmation qu'il y a de l'eau chaude avant votre réservation
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2014

avoir eu la chance de réserver une superbe suite au denier étage, moderne mais très cosy, très bien équipée, nous a permis de passer 3 jours de repos et détente ; un massage effectué en face de la chambre dans des conditions de grande qualité (suis exigeant) a rendu le séjour vraiment superbe ; hôtel à recommander vivement

Astuce pour la chambre : demander la suite du dernier étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

Très bel hôtel, une belle chambre très propre et confortable.
La chambre est un peu couteuse et le petit déjeuné aussi (18€) mais il y a du choix.
Nous avons essayé le spa qui est très grand, dommage que le sauna soit froid seulement 45°

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amneville
Hotel Diane
N° 7 sur 8 à Amneville
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 3 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Golden Tulip Amnéville ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Amnéville

Adresse: Rue de l'Europe | Centre de Loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France (Anciennement Hotel Amneville Plaza)
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie de prix : 79€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Amnéville 4*
Situé à seulement 20 km de Metz, au cœur du Parc Thermal et de Loisirs d’Amnéville-les-Thermes, Le Golden Tulip Amnéville est une adresse privilégiée pour ceux qui souhaitent concilier affaires et loisirs, ou simplement profiter de quelques jours de détente dans un cadre agréable et offrant une sélection d’activités aussi diverses que le golf, le thermalisme, le ski indoor, et bien d’autres possibilités encore… L’hôtel quatre étoiles Golden Tulip Amnéville est intégré au sein d’un complexe moderne à proximité directe du Seven Casino et du "Seven Restaurant" ainsi qu'une salle de spectacle de 600 m². L'exceptionnelle architecture de l’établissement, le raffinement des services proposés en font un complexe ambitieux. L’hôtel dispose de salles de réunion spacieuses et high-tech,d’un bar ouvert 24h/24. Alliance de luxe et de confort, les 78 chambres et junior suites prolongent l’évasion dans une atmosphère accueillante et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Amnéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Golden Tulip Amnéville Amneville