“Week end pascal”

N° 3 sur 8 Hôtels à Amneville
Leuze, Namur, Belgium
“Week end pascal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel confortable mais sans plus!
La literie est très dure,la chambre surchauffée
Le mitigeur de la salle de bain ne fonctionne pas bien,ou trop chaud ou trop froid.
Le prix est vraiment surfait je pense d'autant lus que le petit déjà n'est pas compris.
Il coute cher pour le choix qui s'y trouve: une seule sorte de petits pains très durs et qq viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre privilège au minimum !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

epinal, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour début avril, accueil correct, prestations dans la chambre en rapport avec les *
Literie de 160 de qualité, sdb bien agencée
Le Spa est sympa et bien équipé
Seul bémol, notre chambre donnait côté casino et surtout vers une discothèque qui est proche, alors quand on est habitué à dormir dans le calme.....
Le pt dejeuner est parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est très moderne et propre, bien situé dans le centre d'activité. Dommage qu'il y ait des petits désagréments comme la télé qui ne fonctionne pas ou le SPA qui n'est pas accessible. C'est limite pour un 4 étoiles. L'hôtel semblait d'ailleurs vide, nous n'avons jamais croisé personne. Malgré tout le personnel est agréable. Je pense que nous n'avons pas eu de chance.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre au 6e étage avec super vue, intérieur contemporain, accueillant et douillet... Spa sympa mais il manque de musique d'ambiance. Petit déjeuner super. Petit bémol sur les oreillers qui ne sont pas ferme du tout...
Et gros bémol sur le Seven Restaurant de l'hôtel qui est à éviter, on attend des heures pour être servi et les plats ne sont pas exceptionnels, parfois au goût de brûlé ! Bref l'hôtel est a recommander vivement mais pas le resto qui va avec, dommage !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Traenheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai passé la nuit du 15 au 16 février 2014 pour la St Valentin avec mon compagnon, et nous étions super content de l'hôtel qui est moderne, propre ainsi que de la chambre, on a même eu le droit aux pétales de roses sur le lit :) c'était sympa ! , une belle salle de bain avec grande baignoire, un mini bar offert avec 2 bouteilles d'eau plate, une bouteille de granini jus d'orange et du coca c'était super!
Le personnel de l'accueil est accueillant, sympathique mais nous a pas trop conseillé pour nous dire où se trouvais notre chambre, comment il fallait ouvrir la porte, allumer les lumières, sortir la télé, enfin les instructions de bases pour ceux qui n'étaient jamais dans un hôtel il fallait chercher de nous même.
Un peu déçue du SPA avec un hôtel 4 étoiles juste une petite salle de sport , un jaccuzi qui pour nous n'étais pas très chaud, un hammam et un sauna qui n'était pas chaud non plus comparé aux sauna de villa pompei qui était à 90 degré !
Le petit déjeuné du matin est très bien servis avec de tout (salade de fruits, charcuterie, fromages, petits pain, croissants, pain, etc.) ainsi que du jus d'orange à volonté, café etc. on y a bien mangé et quand un plateau était vide il était de suite de nouveau remplis !
Le restaurant casino seven est top aussi mais un peu lent sinon les serveurs sont super sympa :) !

En résumé à passé un super week-end !!! à refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Endroit parfait pour week end tranquille à 2. Excellent accueil du personnel.Problème de douche le dimanche matin résolu entre 30mn top chrono. Spa de grande qualité, bien équipé et très propre. Chambre un peu petite mais rattrapée par la taille de la salle de bain et notamment de la baignoire. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix pour tous les goûts. À renouveler rapidement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Bel hôtel vu de l’extérieur avec les chambres propres et un bon décor, mais il est regrettable de ne pas trouver de l'eau chaude dans un 4 étoiles avec 135 € la nuit.
Je n'est pas pu profiter du SPA non plus. Il était fermé à mon arrivé et pas encore ouvert à mon départ.

Astuce pour la chambre : Demander la confirmation qu'il y a de l'eau chaude avant votre réservation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux