“Excellent”

N° 3 sur 8 Hôtels à Amneville
Charleville-Mezieres, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Le concert de Stromae nous a permis également de découvrir cet hôtel très bien situé dans la zone de loisirs du Parc de Coulange. Personnel jeune et très accueillant, nous avons eu la bonne surprise de pouvoir bénéficier du SPA gratuitement ainsi que des boissons dans le mini-bar. Chambre propre et jolie, bon équipement, salle de bain spacieuse et literie de qualité. A noter aussi le calme complet ce qui est très appréciable. A recommander sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Julien - Justin... C

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 mai 2014

L'hotel et le personnel sont agréables et modernes. Mais le lieu est juste horrible devant des parkings interminables goudronnés et une énorme ligne de haute tension qui buzze... Il ne faut pas rester plus d'une nuit au risque de déprimer... Petit déjeuner cher.

Astuce pour la chambre : A l'arrière coute que coute !!! à l'avant énorme ligne de haute tension !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Leuze, Namur, Belgium
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel confortable mais sans plus!
La literie est très dure,la chambre surchauffée
Le mitigeur de la salle de bain ne fonctionne pas bien,ou trop chaud ou trop froid.
Le prix est vraiment surfait je pense d'autant lus que le petit déjà n'est pas compris.
Il coute cher pour le choix qui s'y trouve: une seule sorte de petits pains très durs et qq viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre privilège au minimum !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
epinal, Lorraine, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour début avril, accueil correct, prestations dans la chambre en rapport avec les *
Literie de 160 de qualité, sdb bien agencée
Le Spa est sympa et bien équipé
Seul bémol, notre chambre donnait côté casino et surtout vers une discothèque qui est proche, alors quand on est habitué à dormir dans le calme.....
Le pt dejeuner est parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est très moderne et propre, bien situé dans le centre d'activité. Dommage qu'il y ait des petits désagréments comme la télé qui ne fonctionne pas ou le SPA qui n'est pas accessible. C'est limite pour un 4 étoiles. L'hôtel semblait d'ailleurs vide, nous n'avons jamais croisé personne. Malgré tout le personnel est agréable. Je pense que nous n'avons pas eu de chance.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre au 6e étage avec super vue, intérieur contemporain, accueillant et douillet... Spa sympa mais il manque de musique d'ambiance. Petit déjeuner super. Petit bémol sur les oreillers qui ne sont pas ferme du tout...
Et gros bémol sur le Seven Restaurant de l'hôtel qui est à éviter, on attend des heures pour être servi et les plats ne sont pas exceptionnels, parfois au goût de brûlé ! Bref l'hôtel est a recommander vivement mais pas le resto qui va avec, dommage !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Traenheim, France
Avis écrit le 21 février 2014

J'ai passé la nuit du 15 au 16 février 2014 pour la St Valentin avec mon compagnon, et nous étions super content de l'hôtel qui est moderne, propre ainsi que de la chambre, on a même eu le droit aux pétales de roses sur le lit :) c'était sympa ! , une belle salle de bain avec grande baignoire, un mini bar offert avec 2 bouteilles d'eau plate, une bouteille de granini jus d'orange et du coca c'était super!
Le personnel de l'accueil est accueillant, sympathique mais nous a pas trop conseillé pour nous dire où se trouvais notre chambre, comment il fallait ouvrir la porte, allumer les lumières, sortir la télé, enfin les instructions de bases pour ceux qui n'étaient jamais dans un hôtel il fallait chercher de nous même.
Un peu déçue du SPA avec un hôtel 4 étoiles juste une petite salle de sport , un jaccuzi qui pour nous n'étais pas très chaud, un hammam et un sauna qui n'était pas chaud non plus comparé aux sauna de villa pompei qui était à 90 degré !
Le petit déjeuné du matin est très bien servis avec de tout (salade de fruits, charcuterie, fromages, petits pain, croissants, pain, etc.) ainsi que du jus d'orange à volonté, café etc. on y a bien mangé et quand un plateau était vide il était de suite de nouveau remplis !
Le restaurant casino seven est top aussi mais un peu lent sinon les serveurs sont super sympa :) !

En résumé à passé un super week-end !!! à refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Hotel Diane
Best Western Plus Hotel Metz Technopole
Novotel Metz Hauconcourt
Novotel Metz Hauconcourt
N° 1 sur 1 à Hauconcourt

Vous connaissez Golden Tulip Amnéville ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Amnéville

Établissement : Golden Tulip Amnéville
Adresse: Rue de l'Europe | Centre de Loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France (Anciennement Hotel Amneville Plaza)
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Amnéville 4*
Situé à seulement 20 km de Metz, au cœur du Parc Thermal et de Loisirs d’Amnéville-les-Thermes, Le Golden Tulip Amnéville est une adresse privilégiée pour ceux qui souhaitent concilier affaires et loisirs, ou simplement profiter de quelques jours de détente dans un cadre agréable et offrant une sélection d’activités aussi diverses que le golf, le thermalisme, le ski indoor, et bien d’autres possibilités encore… L’hôtel quatre étoiles Golden Tulip Amnéville est intégré au sein d’un complexe moderne à proximité directe du Seven Casino et du "Seven Restaurant" ainsi qu'une salle de spectacle de 600 m². L'exceptionnelle architecture de l’établissement, le raffinement des services proposés en font un complexe ambitieux. L’hôtel dispose de salles de réunion spacieuses et high-tech,d’un bar ouvert 24h/24. Alliance de luxe et de confort, les 78 chambres et junior suites prolongent l’évasion dans une atmosphère accueillante et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Amnéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Golden Tulip Amnéville Amneville