Golden Tulip Amnéville
  • Piscine
  • Service d'étage
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

Le concert de Stromae nous a permis également de découvrir cet hôtel très bien situé dans la zone de loisirs du Parc de Coulange. Personnel jeune et très accueillant, nous avons eu la bonne surprise de pouvoir bénéficier du SPA gratuitement ainsi que des boissons dans le mini-bar. Chambre propre et jolie, bon équipement, salle de bain spacieuse et literie de qualité. A noter aussi le calme complet ce qui est très appréciable. A recommander sans hésitation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci Julien - Justin... C
Avis publié : 2 mai 2014

L'hotel et le personnel sont agréables et modernes. Mais le lieu est juste horrible devant des parkings interminables goudronnés et une énorme ligne de haute tension qui buzze... Il ne faut pas rester plus d'une nuit au risque de déprimer... Petit déjeuner cher.

Astuce pour la chambre : A l'arrière coute que coute !!! à l'avant énorme ligne de haute tension !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Hotel confortable mais sans plus!
La literie est très dure,la chambre surchauffée
Le mitigeur de la salle de bain ne fonctionne pas bien,ou trop chaud ou trop froid.
Le prix est vraiment surfait je pense d'autant lus que le petit déjà n'est pas compris.
Il coute cher pour le choix qui s'y trouve: une seule sorte de petits pains très durs et qq viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre privilège au minimum !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Séjour début avril, accueil correct, prestations dans la chambre en rapport avec les *
Literie de 160 de qualité, sdb bien agencée
Le Spa est sympa et bien équipé
Seul bémol, notre chambre donnait côté casino et surtout vers une discothèque qui est proche, alors quand on est habitué à dormir dans le calme.....
Le pt dejeuner est parfait

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

L'hôtel est très moderne et propre, bien situé dans le centre d'activité. Dommage qu'il y ait des petits désagréments comme la télé qui ne fonctionne pas ou le SPA qui n'est pas accessible. C'est limite pour un 4 étoiles. L'hôtel semblait d'ailleurs vide, nous n'avons jamais croisé personne. Malgré tout le personnel est agréable. Je pense que nous n'avons pas eu de chance.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple