“Sympathique :)” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Amnéville

Golden Tulip Amnéville a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Amnéville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France (Anciennement Hotel Amneville Plaza)   |
N° 2 sur 8 hôtels à Amneville
Labaroche, France
“Sympathique :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel très agréable! Les chambres sont jolies et la literie confortable.
Petit bémol: le cadre: parking et parc attrape touristes... Et la désagréable impression que l'on observe tout ce que l'on mange au petit déjeuner ... Qui reste trop cher...
Mais l'impression générale est bonne!

Piou01
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je ne classerai pas cet hôtel dans cette catégorie "4 étoiles", les chambres sont petites, les fenêtres ne s'ouvrent pas complètement et surtout le service. Il faisait chaud le jour de notre arrivée, et le frigo de la chambre ne fonctionnait pas, donc les boissons très chaudes. Nous sommes descendus le signaler, on nous a donné des glaçons et l'on nous a dit qu'on allait faire le nécessaire, en vain.... le lendemain midi rien n'avait changé, on ne nous a pas apporté de boissons fraîches, ni changé de chambre (alors que la fréquentation était calme ce week end là). Quand au petit déjeuner, le choix est là, mais tout en self service, même le café... pour un "4 étoiles", je pensais qu'au moins les boissons pouvaient être apportées à notre table.
L'on trouve des accueils plus agréables sur le site d'Amnéville les Thermes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons pu profiter de loger une nuit dans un hotel quatre étoiles grace aux forfaits proposés pour visiter le trés beau Zoo,la chambre pour trois adultes et les petits déjeuners buffet! Accueil sympathique,spa gratuit,grande télévision dans la chambre. Arrivés dans cette chambre accompagné par un employé de l'hotel pas de lit supplémentaire installé!l'accompagnateur a du appelé la réception pour demander que l'on fasse le nécessaire alors que nous nous sommes présentés à trois avec le bon de réservation qui stipulait bien ce lit.ce fut heureusement arranger rapidement.Second problème qui est arrivé en fin d'aprés-midi et le lendemain matin,pas ou peu d'eau chaude dans la salle de bains pour tout le monde!une douche chaude suivie d'une froide,étonnant pour un hotel de ce calibre!Dommage car sans le prix proposé dans le forfait nous n'aurions certainement pas réservé dans cet hotel et nous en choisirons sans doute un autre à notre prochaine visite dans ce site.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés au cinquième étage,malheureusement le temps était trés mauvais,beaucoup de pluie e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Le concert de Stromae nous a permis également de découvrir cet hôtel très bien situé dans la zone de loisirs du Parc de Coulange. Personnel jeune et très accueillant, nous avons eu la bonne surprise de pouvoir bénéficier du SPA gratuitement ainsi que des boissons dans le mini-bar. Chambre propre et jolie, bon équipement, salle de bain spacieuse et literie de qualité. A noter aussi le calme complet ce qui est très appréciable. A recommander sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Julien - Justin... C
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hotel et le personnel sont agréables et modernes. Mais le lieu est juste horrible devant des parkings interminables goudronnés et une énorme ligne de haute tension qui buzze... Il ne faut pas rester plus d'une nuit au risque de déprimer... Petit déjeuner cher.

Astuce pour la chambre : A l'arrière coute que coute !!! à l'avant énorme ligne de haute tension !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Leuze, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel confortable mais sans plus!
La literie est très dure,la chambre surchauffée
Le mitigeur de la salle de bain ne fonctionne pas bien,ou trop chaud ou trop froid.
Le prix est vraiment surfait je pense d'autant lus que le petit déjà n'est pas compris.
Il coute cher pour le choix qui s'y trouve: une seule sorte de petits pains très durs et qq viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre privilège au minimum !
epinal, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour début avril, accueil correct, prestations dans la chambre en rapport avec les *
Literie de 160 de qualité, sdb bien agencée
Le Spa est sympa et bien équipé
Seul bémol, notre chambre donnait côté casino et surtout vers une discothèque qui est proche, alors quand on est habitué à dormir dans le calme.....
Le pt dejeuner est parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 à Amneville
Hotel St Eloy
Hotel St Eloy
N° 7 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Golden Tulip Amnéville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Amnéville

Adresse: Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France (Anciennement Hotel Amneville Plaza)
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Amneville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Amnéville 4*
Situé à seulement 20 km de Metz, au cœur du Parc Thermal et de Loisirs d’Amnéville-les-Thermes, Le Golden Tulip Amnéville est une adresse privilégiée pour ceux qui souhaitent concilier affaires et loisirs, ou simplement profiter de quelques jours de détente dans un cadre agréable et offrant une sélection d’activités aussi diverses que le golf, le thermalisme, le ski indoor, et bien d’autres possibilités encore… L’hôtel quatre étoiles Golden Tulip Amnéville est intégré au sein d’un complexe moderne à proximité directe du Seven Casino et du "Seven Restaurant" ainsi qu'une salle de spectacle de 600 m². L'exceptionnelle architecture de l’établissement, le raffinement des services proposés, depuis le spa jusqu'au concept gourmand, en font un complexe ambitieux. L’hôtel dispose de salles de réunion / séminaire spacieuses et high-tech, d’un spa, d’un espace jeux pour enfants, et d’un bar ouvert 24h/24. Alliance de luxe et de confort, les 78 chambres et suites junior prolongent l’évasion dans une atmosphère accueillante et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Amnéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Golden Tulip Amnéville Amneville