Golden Tulip Amnéville
Hotel du Centre(Hagondange)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, la salle de bain et la chambre sont très spacieuses. Le petit déjeuner en buffet est très très copieux avec beaucoup de choix. L'accueil est très chaleureux, et tout le personnel est aux petits soins. Bémol, le spa est un peu petit mais très peu fréquenté et la salle du petit déjeuner est un peu petite le dimanche matin vu le monde qu'il y a... Sinon je vous recommande vivement cet hôtel!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Chambre spacieuse et propre, salle de bain avec baignoire et douche très agréables, tout le comfort qu'on peut attendre d'un tel hôtel. Le spa (hammam, sauna et jaccuzy) au sous-sol est assez petit mais propre et relativement intime, peu fréquenté en semaine.
En ce qui concerne les services, très bon accueil et petit déjeuner inclus au top, très complet.
Nous avons juste eu un petit soucis le matin, une canalisation avait éclatée donc nous n'avions pas d'eau. Heureusement, le réceptionniste a été très pro et nous a offert des entrées aux thermes juste à côté !
En conclusion, super séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

A plus de 500€/nuit pour la suite, nous nous attendions à vivre un parfait week-end, mais malheureusement cet hôtel n'était vraiment pas à la hauteur de nos attentes.
En effet, hormis le fait que nous n'ayons jamais eu d'eau chaude durant tout le séjour, que l'espace jacuzzi étant dans un état très négligé (sans parler de l'eau qui était froide), et que le personnel ne savait pas quoi faire lorsque la responsable de l'hôtel n'était pas là (c-à-d tout le week-end); la chose la plus choquante est survenue par le biais d'un "groom" qui s'est permis de rentrer dans notre suite en début de soirée (lorsque nous voulions prendre notre douche) pour, soi-disant, changer les verres sales... Apparemment les femmes de ménage ne savent pas changer 2 verres vides, ou le "groom" souhaitait simplement se rincer l'oeil!
De plus, l'hôtel et le restaurant accolé ne communique ainsi dire jamais. Si vous avez le malheur de réserver une table avec un menu, il vous sera servi tout autre chose!
Enfin, à première vue le petit déjeuner avait l'air fort sympathique, mais lorsque vous releviez le couvercle où se trouvaient les oeufs brouillés, il ne fallait pas avoir peur de voir des oeufs complètement figés et verdâtre!
Espérant que tous les hôtels Plaza de la planète n'aient pas la même mentalité envers leurs clients...
En bref: déçu!

Astuce pour la chambre : Quitte à aller dans cet hôtel, autant prendre la chambre la moins chère, histoire de ne pas croire que l'on ne s'est pas fait avoir...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Excellente nuit dans cette chambre au lit confortable, avec un bon Wifi et Canal+ sur un grand écran. J'ai pu profiter du hamman allumé à ma demande ainsi que du jacuzzi et des appareils de fitness. C'est vrai que le cadre extérieur n'est pas très beau mais il y a une forêt à 1min à pied avec des sentiers pour une petite balade. Question petit déjeuner, je l'ai trouvé extra, et valable pour le prix contrairement à d'autres commentaires : pains variés et frais, oeufs brouillés, vraies mini-knack craquantes (et pas des saucisses huileuses ou du bacon en carton qu'on trouve facilement ailleurs), plateau de fromages et charcuteries, viennoiseries fraîches, yaourts bio, fruits, deux sortes de café... un vrai brunch de qualité !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

Accueil non qualitatif, empreinte de CB obligatoire alors que la resa est passée par une agence de voyage pro.
Caution demandée de 100 €
PB avec la télécommande usagée pour la TV
Grande douche...mais pas d eau chaude. PB signalé à la réception sans réaction.
Petit déjeuner peu qualitatif .
4 étoiles ? Service ?

• Séjour en : juin 2014