“Le Top du top”

Golden Tulip Amnéville
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 24 juillet 2014

Fidèles parmi les fidèles, cela fait déjà la troisième fois que nous séjournons dans ce formidable établissement et à chaque fois, nous ne trouvons aucun reproche à formuler pour cet hôtel qui mérite bien son appellation "PLAZA"

Bravo à toute l'équipe et .... a l'année prochaine!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Bel hotel mais dénué d'âme, modernité et fonctionnalité sont les principales caractéristiques de cet hotel, personnel à l'écoute, belle chambre standard propreté au rdv mais c'est un 4 étoiles ! Petit dej copieux mais il manque des yaourts! Une grosse deception pour le coin wellness et spa qui est petit pour le nombre dé chambres gros bemol le hammam sent le moisi et là c'est une énorme faute de goût entrer dans un hammam qui sent la moisissure ! Le credit du centre wellness perd alors de sa crédibilité le manque d'hygiène et de desinfection est une énorme erreur dans ce complexe qui se veut irreprochable ...ne venez pas pour le spa! Par contre lhotel est tout à côté du casino seven pour les amateurs...

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, la salle de bain et la chambre sont très spacieuses. Le petit déjeuner en buffet est très très copieux avec beaucoup de choix. L'accueil est très chaleureux, et tout le personnel est aux petits soins. Bémol, le spa est un peu petit mais très peu fréquenté et la salle du petit déjeuner est un peu petite le dimanche matin vu le monde qu'il y a... Sinon je vous recommande vivement cet hôtel!!!

Avis publié : 24 juin 2014

Chambre spacieuse et propre, salle de bain avec baignoire et douche très agréables, tout le comfort qu'on peut attendre d'un tel hôtel. Le spa (hammam, sauna et jaccuzy) au sous-sol est assez petit mais propre et relativement intime, peu fréquenté en semaine.
En ce qui concerne les services, très bon accueil et petit déjeuner inclus au top, très complet.
Nous avons juste eu un petit soucis le matin, une canalisation avait éclatée donc nous n'avions pas d'eau. Heureusement, le réceptionniste a été très pro et nous a offert des entrées aux thermes juste à côté !
En conclusion, super séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

A plus de 500€/nuit pour la suite, nous nous attendions à vivre un parfait week-end, mais malheureusement cet hôtel n'était vraiment pas à la hauteur de nos attentes.
En effet, hormis le fait que nous n'ayons jamais eu d'eau chaude durant tout le séjour, que l'espace jacuzzi étant dans un état très négligé (sans parler de l'eau qui était froide), et que le personnel ne savait pas quoi faire lorsque la responsable de l'hôtel n'était pas là (c-à-d tout le week-end); la chose la plus choquante est survenue par le biais d'un "groom" qui s'est permis de rentrer dans notre suite en début de soirée (lorsque nous voulions prendre notre douche) pour, soi-disant, changer les verres sales... Apparemment les femmes de ménage ne savent pas changer 2 verres vides, ou le "groom" souhaitait simplement se rincer l'oeil!
De plus, l'hôtel et le restaurant accolé ne communique ainsi dire jamais. Si vous avez le malheur de réserver une table avec un menu, il vous sera servi tout autre chose!
Enfin, à première vue le petit déjeuner avait l'air fort sympathique, mais lorsque vous releviez le couvercle où se trouvaient les oeufs brouillés, il ne fallait pas avoir peur de voir des oeufs complètement figés et verdâtre!
Espérant que tous les hôtels Plaza de la planète n'aient pas la même mentalité envers leurs clients...
En bref: déçu!

Astuce pour la chambre : Quitte à aller dans cet hôtel, autant prendre la chambre la moins chère, histoire de ne pas croire q...
Avis publié : 20 juin 2014

Excellente nuit dans cette chambre au lit confortable, avec un bon Wifi et Canal+ sur un grand écran. J'ai pu profiter du hamman allumé à ma demande ainsi que du jacuzzi et des appareils de fitness. C'est vrai que le cadre extérieur n'est pas très beau mais il y a une forêt à 1min à pied avec des sentiers pour une petite balade. Question petit déjeuner, je l'ai trouvé extra, et valable pour le prix contrairement à d'autres commentaires : pains variés et frais, oeufs brouillés, vraies mini-knack craquantes (et pas des saucisses huileuses ou du bacon en carton qu'on trouve facilement ailleurs), plateau de fromages et charcuteries, viennoiseries fraîches, yaourts bio, fruits, deux sortes de café... un vrai brunch de qualité !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

Accueil non qualitatif, empreinte de CB obligatoire alors que la resa est passée par une agence de voyage pro.
Caution demandée de 100 €
PB avec la télécommande usagée pour la TV
Grande douche...mais pas d eau chaude. PB signalé à la réception sans réaction.
Petit déjeuner peu qualitatif .
4 étoiles ? Service ?

• Séjour en : juin 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amneville
Hôtel Marso
À 0,3 km
Hotel St Eloy
Hotel St Eloy
N° 7 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Golden Tulip Amnéville ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Amnéville

Adresse: Rue de l'Europe | Centre de Loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France (Anciennement Hotel Amneville Plaza)
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie de prix : 74€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Amnéville 4*
Situé à seulement 20 km de Metz, au cœur du Parc Thermal et de Loisirs d’Amnéville-les-Thermes, Le Golden Tulip Amnéville est une adresse privilégiée pour ceux qui souhaitent concilier affaires et loisirs, ou simplement profiter de quelques jours de détente dans un cadre agréable et offrant une sélection d’activités aussi diverses que le golf, le thermalisme, le ski indoor, et bien d’autres possibilités encore… L’hôtel quatre étoiles Golden Tulip Amnéville est intégré au sein d’un complexe moderne à proximité directe du Seven Casino et du "Seven Restaurant" ainsi qu'une salle de spectacle de 600 m². L'exceptionnelle architecture de l’établissement, le raffinement des services proposés en font un complexe ambitieux. L’hôtel dispose de salles de réunion spacieuses et high-tech,d’un bar ouvert 24h/24. Alliance de luxe et de confort, les 78 chambres et junior suites prolongent l’évasion dans une atmosphère accueillante et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Amnéville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Golden Tulip Amnéville Amneville