Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Hotel que nous connaissions déjà réservation faite par mon épouse pour mon Anniversaire
Arrivée sur place règlement de la chambre et une fois la chambre réglée on nous indique que le SPA est en travaux quelle désillusion,Si on nous l'avait indiqué à la réservation nous aurions choisi un autre lieu
Lorsque nous avons fait un mail à notre arrivée dans la chambre pour demande un dédommagement,on nous a répondu que le Spa était en travaux depuis 2 mois nous étions donc forcément au courant

En gros on se fout de la gueule du client
Je suis moi même commerçant et ne prends pas mes clients pour des imbéciles moi
Donc à éviter en Plus mise à part le personnel du Petit Déjeuner les autres personnes sont limite impolies même pas capable de dire bonsoir lorsque l'on passe devant la réception

À bon entendeur

Date du séjour : janvier 2017
Golden Tulip Am... g, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017

Cher David C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin d'exprimer votre mécontentement. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre pleinement à vos attentes et nous nous en excusons.
Actuellement, notre SPA est effectivement fermé car nous avons subi un dégât des eaux conséquent qui malheureusement entraîne une rénovation totale de l'espace. C'est pourquoi notre SPA ne figure plus sur aucun support et n'est plus mis en avant. Il est certain que lors de votre réservation, nous aurions dû vous demander si vous étiez déjà venus dans notre établissement et vous préciser que notre prestation offerte SPA n'existait plus. Concernant mes collaborateurs, je suis surprise de votre remarque puisque l'accueil est notre point fort. Néanmoins, j'en prends acte et m'assurerai qu'à l'avenir leur comportement soit irréprochable.

Avis écrit le 28 janvier 2017 par mobile

Nous sommes venu le vendredi 13/01/2017 très bon accueil chambre spacieuse confortable très silencieux très bon accueil de la directrice au petit déjeuner qui est très fourni sucré salé personnel prévenant et souriant a refaire

Cher Dometjm10,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs à notre égard. Nous sommes soucieux du bien-être de nos clients et oeuvrons au quotidien pour leur satisfaction. Cette mission nous tient à coeur et nous sommes sincèrement heureux d'avoir pu répondre pleinement à vos attentes.
Nous espérons avoir la joie et l'honneur de vous servir une nouvelle fois dans le futur.

Cordialement

Avis écrit le 18 janvier 2017 par mobile

Superbe hôtel maison peut rarement être surpris lorsque l on choisi golden tulip.
Tout est fait pour satisfaire le client.
De plus l hôtel est très bien situé.
A proximité du zoo, du bowling, de la patinoire, de nombreux restaurant.
Vraiment idéale pour un séjour en famille ou pour voyage d affaires.

Date du séjour : décembre 2016
Golden Tulip Am... g, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2017

Cher Jean Michel L,

Tout d'abord un grand merci pour ce commentaire positif qui nous encourage à continuer dans ce sens. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour sur le complexe d'Amnéville. Mon équipe et moi-même oeuvrons chaque jour pour la satisfaction de nos hôtes afin qu'ils repartent de chez nous enchantés, prêts à renouveler leur expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à une nouvelle fois dans le futur.
Il n'est pas encore trop tard pour le faire, alors nous vous adressons tous nos voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à vos proches.

Avis écrit le 13 janvier 2017

Nous avons choisi cette hôtel pour les prestations c'est à dire essentiellement spa pour ne pas forcément aller à Thermapolis. Cependant nous avons payer 150 euros la nuit pour n'avoir qu'une chambre ok elle est spacieuse mais il ne faut pas exagérer!!!! Le spa était malheuresement en rénovation bien sur que c'est normal c'est pour améliorer... mais la moindre des choses c'est de prévenir les clients ou de faire un geste commercial!!!! Sinon la salle de bain est nickel en revanche la peinture des murs de la chambre est à revoir !!! Heureusement pour 16 euros par personne de petit déjeuner il n'y a rien a redire le buffet est complet!!!!!!!

Date du séjour : janvier 2017
Golden Tulip Am... g, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2017

Chère Estelle51100,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire partager votre ressenti. Nous sommes désolés pour notre SPA qui n'est plus opérationnel pour le moment. Pour cette raison, nous avons d'ailleurs cessé toute communication à son sujet sur les réseaux et autres supports depuis quelques mois. Nous ne l'avons pas évoqué à votre arrivée puisqu'il s'agit d'une prestation gratuite non contractuelle.
Nous nous excusons pour cette déconvenue que nous comprenons. Vous avez néanmoins apprécié notre chambre, nos petits-déjeuners et nous en sommes heureux.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos voeux pour cette nouvelle année.

Avis écrit le 6 janvier 2017

Hotel situé dans la zone de loisir d'Amnéville les Thermes. Facile d'accés stationnement aisé. L'accueil est sympathique et rapide. La chambre de taille moyenne est parfaitement propre, la literie est très confortable. Peignoirs et tongues à disposition dans la chambre pour aller à l'espace Spa.

Belle salle de bain avec une grande baignoire.

Franchement rien à redire.

Date du séjour : janvier 2017
Golden Tulip Am... g, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2017

Cher Didier O,

C'est un réel plaisir que de vous lire. Nous vous remercions sincèrement pour ce retour élogieux et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. La satisfaction de nos hôtes reste notre mission première et votre écrit nous encourage à continuer dans ce sens.
Nous allons partager vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes heureux de l'image positive que vous conserverez de notre établissement et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous faire renouveler cette expérience.
Nous vous souhaitons une heureuse année 2017 ainsi qu'à vos proches.