“Super hôtel chalet en bois massif odeur et ambiance montagnarde comme chez heidi !”
Avis sur Le Pin Sylvestre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amneville
Le Pin Sylvestre
N° 8 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 18 avril 2012

Résidence hôtelière très agréable dans la forêt ambiance montagnarde avec cette construction en bois massif . Plus besoin de faire des km pour aller au ski même en été avec la plus grande piste de ski indoor du monde à côté de la résidence !! Fantastique séjour avec les enfants !
Bowling cinéma minigolf et plein plein d'autre activités à proximité à pied de la résidence sans oublier un des plus beaux zoo d'Europe ou vous verrez des gorilles et des ours polaires !

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 19 décembre 2011

nous avons loué un studio 34 m² pour un sejour en amoureux. Accueil très sympa, disponibilité.
belle surface avec coin chambre, salle de bain spacieuse aussi avec rangement. cuisine avec micro onde et cafetière + frigo , rien à dire. Bien chauffé, pas de problème d'insonorisation pour nous. A recommander !! tout à pied sauf le ski . Séjour de charme dans un environnement boisé

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

location appartement avec sauna. nous avons passé une semaine sensationnelle avec nos petits enfants de 3 et 5 ans. le chalet était niché dans la verdure, un confort chaud et douillet, tout ce qu'il faut pour une semaine de détente à proximité de nombreuses activités. Accueil très chaleureux, tout était super : tout petit bémol, la cuisine belle mais pas très fonctionnelle et aucun placard pour y ranger nos courses.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Chalet très chaleureux et bien situé. Il se trouve au bout de la zone d'activité. Au calme donc. Toutes les activités sont accessible à pied.
Nous avions un bel appartement équipé avec du matériel de qualité. Dommage que l'équipement de la cuisine était un peu juste.
Le seul vrai problème c'est l'insonorisation. Quasi inexistante entre les appartements.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 24 juillet 2011

Exceptionnel, cet hôtel est une merveille. Le personnel est super sympa, les équipements sont haut de gamme. Il y a même un sauna et un hammam dans les grands appartements. Venez y vite. Les propriétaire sont entrain d'en construire un second. Que du bonheur.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 13 juin 2011

J'ai adoré cet endroit !
Mon amoureux m'y a emmené pour une surprise et c'était un sans faute.
Malgré qu'il soit situé au coeur du complexe d'Amneville, nous avons eu l'impression d'être en pleine campagne (Pensez à demander un appartement qui donne sur la forêt plutôt que sur la cour).
Notre studio était un mélange de modernité (cuisine et salle de bains de grand confort) et de chaleur (tout est en bois, décoration cosy).
Une vraie révélation ! Je rêve d'y retourner.
Seul bémol qui n'a pas été gênant pour nous mais qui peut déranger d'autres personnes : c'est très mal insonorisé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Je ne peux que vous conseiller cet hôtel qui offre pour un prix relativement faible (60euros) des prestations exceptionnelles. Un charme fou, des appartements spacieux, un chalet au coeur de la forêt, à deux pas de toutes les activités dont la plus grande piste de ski indoor du monde, une grande salle de spectacle, un zoo...bref il y a tout à 5min!!!!

Nous avons passé un week-end magique en partie grâce à cet hotel.

P.S. Digne d'un magnifique 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
À 23,7 km
La Grange de Conde
La Grange de Conde
N° 1 sur 1 à Conde-Northen

Vous connaissez Le Pin Sylvestre ?

Informations supplémentaires concernant Le Pin Sylvestre

Adresse: 33 rue du Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 8 sur 8 Hôtels à Amneville
Hotel Le Pin Sylvestre Amneville