“Séjour plaisant”
Avis sur Le Pin Sylvestre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amneville
Le Pin Sylvestre
N° 8 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié: 9 mai 2013

Nous nous sommes rendus en famille au Pin Sylvestre pour un week-end du vendredi au dimanche (2 nuits).Nous avons été logés dans le pin sylvestre 2 , dans l'appartement de 2 chambres.
Les + : - La résidence est neuve
- Le coté atypique du chalet en rondin.C'est vraiment étonnant.
- La grandeur de la chambre à coucher: c'est immense !
- Nous avons trouvé le logement calme (nous étions au dernier étage)
- Au niveau équipement, la présence d'une bouilloire et d'un vrai four, c'est assez rare.
- Les lits en 160x200, un vrai bonheur!
- La qualité du linge de toilette qui est douillet avec de grands draps de bains
- L'emplacement par rapport aux activités du centre thermal (thermapolis, la patinoire,
la piscine, le zoo.)
- L'accueil par une personne très sympathique
Les - : - Nous nous attendions, au regard des prospectus, à avoir une baignoire ce qui n'était
pas le cas.Sachez le, il n'y a pas de baignoire dans l'appartement 2 chambres.
- L'écran plat est minuscule...il fait vraiment rikiki sur ce grand mur.
- C'est un logement prévu pour 6 personnes et il n'y a que 3 places sur le
canapé.
- Pas de possibilité d'arrivée tardive ( nous avons pique niqué dans la voiture car si on
arrive après 18h , on dort dehors !!!)Assez aberrant en 2013 ...
Je vous conseille cette résidence pour son confort et sa modernité.Je connais assez Amnéville pour vous dire que les autres sont dans l'ensemble plus que vieillottes. De plus le rapport qualité prix est bon.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement au dernier étage pour être assuré du calme
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pin Sylvestre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons passé un week-end dans un studio de 28 m2 (entrée avec une kitchenette, une chambre avec balcon et salle de bain séparée) très sympa , impression d'être en montagne car construction en bois style chalet. Cette chambre studio permet de rester et de cuisiner si pas envie de sortir. Seul bémol: l'insonorisation des sols et le problème d'odeurs de cuisine des voisins qui passsaient dans notre chambre. Personnel très agréable et disponible, de bon conseil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2013

Nous étions dans la seconde résidence, ouverte durant l'été 2012, au 2e et dernier étage.
séjour pour le jour de l'an en famille à 5 dans un appartement de 68 m2, avec 2 grandes chambres (avec chacune 1 grand lit de 160 et 1 lit 1 personne), séjour avec coin repas et coin salon, SDB de bonne taille, cuisine super équipée (Plaque vitro, four ET micro-onde, frigo, lave vaisselle, cafetière, bouilloire, vaisselle en quantité suffisante, etc...), balcon donnant sur la foret.
Une propreté irréprochable, très bon accueil et le charme de la résidence toute en bois.
La nuitée ne nous revient pas beaucoup plus cher que l'hotel où on est obligé de prendre 2 chambres pour 5 plus les petits déj.
Nous y reviendrons surement aux beaux jours pour profiter d'avantage des activités de la zone touristique, car au jour de l'an, presque toutes les activités de loisirs étaient fermées sauf le ciné et le casino.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2012 par mobile

Excellent sejour dans un studio de 20m2 avec coin cuisine, cafetiere micro onde,
chambre ultra propre ( c'est Monk qui fait le menage ;) ) personnel très accueillant, en gros parfait, il y a juste un bemol, c'est l'insonorisation vite pardonné.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans un studio de 20 m2 pour deux. Pas de regret : très propre (ce qui est de plus en plus rare), bien equipé (le materiel est moderne) décoré avec goût et le côté chalet a du charme. Personnel accueillant et disponible. Le seul point négatif est l'insonorisation : si vos voisins parlent trop fort ou regardent la TV, on entend tout. Mais heureusement nous n'avons pas eu spécialement de problème de voisinage. Le fait qu'il n'y ait pas de restaurant n'est pas gênant, car le coin cuisine est top et les restaurants sont accessibles en quelques minutes.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 18 avril 2012

Résidence hôtelière très agréable dans la forêt ambiance montagnarde avec cette construction en bois massif . Plus besoin de faire des km pour aller au ski même en été avec la plus grande piste de ski indoor du monde à côté de la résidence !! Fantastique séjour avec les enfants !
Bowling cinéma minigolf et plein plein d'autre activités à proximité à pied de la résidence sans oublier un des plus beaux zoo d'Europe ou vous verrez des gorilles et des ours polaires !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 19 décembre 2011

nous avons loué un studio 34 m² pour un sejour en amoureux. Accueil très sympa, disponibilité.
belle surface avec coin chambre, salle de bain spacieuse aussi avec rangement. cuisine avec micro onde et cafetière + frigo , rien à dire. Bien chauffé, pas de problème d'insonorisation pour nous. A recommander !! tout à pied sauf le ski . Séjour de charme dans un environnement boisé

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple