“Très agréable”
Avis sur Le Pin Sylvestre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amneville
Le Pin Sylvestre
N° 8 sur 8 Hôtels à Amneville
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Encore une fois nous avons opté pour un we de détente a amneville
Toujours super bien reçu dans cette résidence hôtelière
La deco le mobilier tout pour vous faire passe un très agréable moment comme a la montagne
Encore merci a Carole notre charmante hôtesse

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans deux studios (2 et 3 personnes) et l'un comme l'autre sont très agréables et très bien agencés. Nous sommes réellement dans des chalets avec un équipement complet (coin cuisine avec frigo, plaques, four de grande marque sur plan en marbre) un espace nuit doté d'un grand lit et une salle de bain spacieuse.
L'accueil est très agréable et de bon conseil pour les activités à mener à proximité.
C'est un endroit où nous reviendrons avec grand plaisir et que nous recommandons à toute personne désireuse d'un hébergement de qualité et à moindre coût.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Un studio très propre, une belle deco, un bel aménagement, un bon accueil....parfait pour une soirée paisible et romantique.
Le studio est bien équipé, de quoi rester autonome si on le souhaite.
Literie de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Le plus petit studio est suffisant pour un couple.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

L'endroit est très reposant. Le personnel qui vous acceuil est très cordial, sympathique.
L'appartement de 60 m2 que j'ai testé compte une chambre lit double + 1 canapé convertible.
L'appartement est très propre, assez grand pour 4 adultes., il possède une jolie terrasse, une cuisine avec tout le necessaire. Vous vous y sentirez comme chez vous. A tester entre amis ou en famille.
Je regrette que le canapé convertible n'ait pas un couchage de meilleur qualité. Pour les femmes il manque un sèche cheveux dans l'appartement.
Le prix pour 4 personnes est très correct (133 euros).
Depuis l'appartement vous avez un accès à pied à toutes les activités( aventure parc- centre thermal-restaurants-casino...)
A conseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Formidablement placé car très légèrement en retrait des activités du site d' Amnéville. Calme absolu. Un chalet de montagne en pleine Moselle. Superbe. Parking au pied du bâtiment. Nous avions réservé plusieurs chambres. Elles sont spacieuses, très bien décorées dans le style du bâtiment et surtout, dotées d'un équipement moderne et très bien entretenu.
Le seul petit bémol reste le couchage de l'appartement 46 m2 qui n'est pas à la hauteur des prestations. A mon sens, il faudrait revoir le concept du couchage des familles. La vaisselle est suffisante.
Un accueil chaleureux. Je conseillerais cet endroit à mes connaissances. En ce qui me concerne, j'y retournerai sans aucun doute. Je vais conseiller cet endroit pour la famille mais il convient à tout type de voyage. Encore merci pour ce moment passé à la résidence Le Pin Sylvestre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Un très bon rapport qualité prix! Le studio (28m²) était spacieux, propre et tout à fait charmant. La SDB est moderne. La kitchenette, tout à fait fonctionnelle. Et la vue est magnifique... Un havre de paix en somme. Un petit bémol : l'insonorisation, nous entendons TOUT concernant les chambres voisines, un peu dommage. Malgré cela, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous nous sommes rendus en famille au Pin Sylvestre pour un week-end du vendredi au dimanche (2 nuits).Nous avons été logés dans le pin sylvestre 2 , dans l'appartement de 2 chambres.
Les + : - La résidence est neuve
- Le coté atypique du chalet en rondin.C'est vraiment étonnant.
- La grandeur de la chambre à coucher: c'est immense !
- Nous avons trouvé le logement calme (nous étions au dernier étage)
- Au niveau équipement, la présence d'une bouilloire et d'un vrai four, c'est assez rare.
- Les lits en 160x200, un vrai bonheur!
- La qualité du linge de toilette qui est douillet avec de grands draps de bains
- L'emplacement par rapport aux activités du centre thermal (thermapolis, la patinoire,
la piscine, le zoo.)
- L'accueil par une personne très sympathique
Les - : - Nous nous attendions, au regard des prospectus, à avoir une baignoire ce qui n'était
pas le cas.Sachez le, il n'y a pas de baignoire dans l'appartement 2 chambres.
- L'écran plat est minuscule...il fait vraiment rikiki sur ce grand mur.
- C'est un logement prévu pour 6 personnes et il n'y a que 3 places sur le
canapé.
- Pas de possibilité d'arrivée tardive ( nous avons pique niqué dans la voiture car si on
arrive après 18h , on dort dehors !!!)Assez aberrant en 2013 ...
Je vous conseille cette résidence pour son confort et sa modernité.Je connais assez Amnéville pour vous dire que les autres sont dans l'ensemble plus que vieillottes. De plus le rapport qualité prix est bon.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement au dernier étage pour être assuré du calme
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
N° 1 sur 1 à Montenach
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 3 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Le Pin Sylvestre ?

Informations supplémentaires concernant Le Pin Sylvestre

Adresse: 33 rue du Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Amneville
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 8 sur 8 Hôtels à Amneville
Catégorie de prix : 79€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Pin Sylvestre Amneville
Le Pin Sylvestre Amneville