“Se sentir chez soi”
Avis sur Le Pin Sylvestre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amneville
Le Pin Sylvestre
N° 8 sur 8 Hôtels à Amneville
aube
“Se sentir chez soi”
Avis écrit le 25 avril 2014

Une bonne adresse pour se reposer et se sentir comme à la maison après les différentes activités proposées sur Amnéville. Appartement propre et spacieux, cuisine bien aménagée. Chambre confortable et salle de bain agréable avec sa douche fonction hamman. Le plus, les serviettes et draps sont fournis. Le moins, l'insonorisation, qui n'est pas non plus catastrophique... Bien situé pour faire toutes les activités d'Amnéville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mulhouse, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Très beau chalet mais malheureusement insonorisation toujours aussi nul!

Salle de bain, nettoyer à la va vite!

Ensuite, nous avons réservé un appartement pour 4 personnes au Pin Sylvestre 1. Sur le site il y a noté qu'il est équipé "(...) d'une salle de bain avec douhe, WC, etc... ET d'un HAMMAM.

Le Hammam, est tout simplement une douche avec un bouton pour faire effet hammam! MDR.

C'est la deuxième fois que nous sommes déçu! On voulait laisser une chance mais c'était la dernière.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage pour être plus tranquille par rapport à l'insonorisation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marolles, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Spacieux, calme,cadre sublime avec ses rondins de bois, propreté irréprochables. L'entrée est magifique. la salle de bain avec douche et baignoire top !!!! accueil chaleureux. en résumé je recommande cette adresse, et j' y retournerai çà c'est certain.

• Séjour du mars 2014
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 24 février 2014

Les studios sont spacieux, jolis et bien aménagés.
Tout semble neuf et très bien entretenu.

Le seul bémol concerne l'insonorisation, on entend beaucoup les voisins à travers les murs, cela peu gâcher une nuit de sommeil.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Blois, France
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un endroit idéal pour se ressourcer! Beaucoup d'activités aux alentours pour les petits et les grands! Décor du chalet superbe, accueil très agréable, propre, fonctionnel et pratique pour un long séjour avec possibilité d'accès au lave linge et au sèche linge. Approbation unanime de toute la famille!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Encore une fois nous avons opté pour un we de détente a amneville
Toujours super bien reçu dans cette résidence hôtelière
La deco le mobilier tout pour vous faire passe un très agréable moment comme a la montagne
Encore merci a Carole notre charmante hôtesse

Séjour du novembre 2013
Troyes, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans deux studios (2 et 3 personnes) et l'un comme l'autre sont très agréables et très bien agencés. Nous sommes réellement dans des chalets avec un équipement complet (coin cuisine avec frigo, plaques, four de grande marque sur plan en marbre) un espace nuit doté d'un grand lit et une salle de bain spacieuse.
L'accueil est très agréable et de bon conseil pour les activités à mener à proximité.
C'est un endroit où nous reviendrons avec grand plaisir et que nous recommandons à toute personne désireuse d'un hébergement de qualité et à moindre coût.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis